Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

résutats du concours demain !!!!

Bon je vais faire ma peste ... ne gâchons pas les bonnes habitudes.... Je vous fais patienter jusqu'à demain pour connaître les gagnantes du concours fleurs et gourmandises en tissu liberty!!! Heu!!! J’espère qu'il n'y a pas "d'execo".....Mince ça s’écrit comment ce mot ???sinon on divisera les lots !!! hihihi

Je recherche des sponsor d'ailleurs va bien falloir qu'elle gagne quelque chose tout est parti avec les gagnantes du concours salon !!! lol

Et dès la semaine prochaine vous voterez sur le blog il faut que je prépare le tableau pour que vous votiez c'est pour ça que c'est plus long ... il va falloir que j'embauche z'hommmmmmme.... MoA pas douée pour ça... et pas du tout envie de le devenir d'ailleurs ! 

 En attendant une petite photo de mon autre pièce montée !!!Elle a gagné sur le salon créations et savoir faire  le concours "en toute liberty "organisé par Marie Claire Idées je suis  en troisième position !!!! Je suis trop fière ....

Je vous ai d'ailleurs concocté un tuto pour pouvoir la refaire !!!! Je vous finiole ça !!!

 P1150586.JPG

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Jeux concours, Le Salon 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • elle est superbe,bravo m'dame

  • trop trop belle ta pièce montée; bravo!!

  • Je n'ai pas compris comment on votait au salon, il n'y avait pas de n°... et où on votait. Mais bon tant pis je voterai par internet!

  • mais qu'il est beau ce gateau, ête dans le guidon dans mes réalisation ça faisait trop longtemps que je ne prend plus le temps de me balader et c'est bien dommage quand je vois ça bravo à toi et à tout ce que tu organises c'est génial cette énregie que tu as

  • Vu en vrai il est encore mieux!

  • Bonjour

    Merci de votre passage sur mon blog! Et que de merveilles sur le votre, je l'ai mis dans mes favoris, j'ai particulièrement aimé ces expositions gourmandes au dernier salon MCI ! Quelles fraîcheurs et douceurs dans toutes ces couleurs Liberty! (je suis une grande fan des tissus Liberty)!
    Vous êtes désormais dans mes favoris et je viendrai admirer vos créations avec plaisir et gourmandise
    bonne journée
    dodovanille

Les commentaires sont fermés.