Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dernières créatrices du concours avant les votes par internet

Je suis désolée mais je viens d'avoir une énorme panne de téléphone et d'internet pendant plusieurs jours vous imaginez ma frustration de n’avoir pu vous montrer les dernières créations et de ne pas pouvoir vous annoncer les résultats du concours !!! GRRRRR

Donc voici les dernières créations que j’avais à vous montrer avant le dépouillage !!!! Il ne manque que la création d’une fée dans l’atelier et oui sa première fleur on l’a perdu hum !!!!! Et la deuxième elle est sur mon autre pièce montée que j’ai faite pour le concours en toute liberty organisé par MCI  … Tu seras a l’honneur dans le magasine MCI ma Rébecca … car j’ai gagné le 3 ème prix… Je pense n’avoir oublié personne d’autre enfin je crois ….s’il y a quelqu’un que j’ai oublié surtout vite dites le moi  URGENT !!!Avant les votes par internet …

Création de Laurence de l'atelier le Foufil Petit gateau mélangeant le tissu , le voile , les paillettes et  le papier très sympa comme idée n'est ce pas !!!!

P1150908.JPG
La création de Catherine Jardon Professeur de Cartonnage pleine de talent qui a animé plusieurs ateliers sur le salon créations et savoir Faire  Que j'ai rencontré il y a peu mais avec qui j'ai tout de suite sympathisé!!!  Vous remarquerez le petit clin d'oeil a notre prénom commun à toutes les deux !!! Merci Catherine Tu m'as bien fais rire en plus!!!
catherine jardon.JPG
 Chez libellule  nous a concocté une petite fleur rien que pour me faire plaisir ... m'a t'elle dit ... Tu parles  ...Elle avait trop peur de ne pas avoir son cadeau d'anniversaire !!!lol !! J'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer sur le salon Création et savoir faire et Marie Claire idées et en plus elle est resté jusqu'a  la fermeture donc il y a eu une seance papautage et je peux vous dire qu'on s'entend bien pour ça hihihi
P1150902.JPG

Religieuse au crochet, Crème de Liberty 

 

Gwen de la brocante de Margote tenté une nouvelle forme, plus gourmande encore que l'ancienne version du concours précédent, avec du Liberty cette fois-ci, et toujours la chantilly virtuelle... On en mangerait.

En tous les cas moi je suis fan de son Travail  !!

Et surprise, pour celles qui souhaitent la réaliser…  la fiche technique est en vente n’hésitez pas à me la demander !!!

IMG_0196RD

 

Faute avouée à moitié pardonnée, n'est ce pas  !!! Donc cette "PETITE" fleur dont je cherchais désespérément la propriétaire et bien c'est NAT de cabas, Sacs et bidules et vouis PO bien d'avoir oublié mais bon vu le rush du salon ...qu'on me pardonne en général j'y perd ma tête et mon latin Merci a toi nat pour cette participation de dernière minute!!!!

P1150905.JPG
Merci Dominique d'avoir participé à ce concours mélant votre passion du cartonnage à ma passion à moi la gourmandise en mélangeant les 2 thèmes du concours fleurs et gourmandises !!!  !!!
55.jpg
Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Jeux concours, Le Salon 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est vraiment magnifique toutes ces créas!! j'ai été débordée désolée de ne pas avoir participé...
    a+

  • Alors tu ne l'as pas perdue ma fleur, pour finir.
    Si tu mets une attache derrière, cela te fera une broche pour le printemps.
    Oui pour le papotage,je pense que nous sommes douées toutes deux!
    Bises

  • Qu'elles sont vraiment belles toutes ces créations...Bravo à toutes

  • Ouah là là, encore plein de belles créations!
    Je dois dire que je commençais à trouver bizarre que tu ne donnes pas de nouvelles...

    Bon, ben fais vite pour le dépouillage, car c'est trop dur d'attendre aussi longtemps!

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • encore de jolies créations!!!!
    bon courage au jury!!!!
    le choix sera difficile!!!!!!!

  • QUOI ? ma fleur même pas en photo ? ... bouhhhhhhhh ... je pleure.... mais heureusement que tu as gagné un prix ....... grâce ...... à ma...... fleur !!??? nan c'est pas grâce à ma fleur ? ...
    Bises

  • superbes toutes ces réalisations ....... c'est vraiment joli
    bravo à toutes

  • je craque encore pour la religieuse de Gwen de La brocante de Margotte !

  • Chere Madame l'amie des gateaux, la petite chose a pois que j'ai lachement abandonné sur votre stand samedi dernier apres la clôture du jeux c'est ma petite fleur ! a pois avec du vert pomme dessous
    je ne vous en veux pas du tout, il y avait tellement de monde, et j'était tellement fière que nous sommes en photo toutes les deux bientôt bientôt sur mon blog !!!même que j'ai quelques photo de ton installation que je t'envoi sur ta boite mail ce soir !
    à bientôt
    nat de cabas sacs&bidules !

  • bonjour
    de très belles réalisations félicitation
    et bravo pour la troisième place
    bisous
    fanfan 2 ou lidzy

Les commentaires sont fermés.