Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma vitrine le jardin des gourmandises au salon créations et savoir faire

 

 

Ma  Vitrine  ... le jardin des gourmandises...

Un grand merci à Céline de GRAIN DE LUNE et SWEET FABRIQUE pour sa participation à l'élaboration et au montage de cette vitrine !!!!

 

Merci a toutes celles qui ont participé au concours "Fleurs et Gourmandises en tissu liberty" c'est grâce à vous toute si ma vitrine a reçu un si bon accueil !!!

  

vitrine1.jpg
vitrine2.jpg
vitrine 3.jpg

Merci à Cémine kafé a qui j'ai piqué les photos sur son Blog ... lol

Lien permanent Catégories : Le Salon 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • tout est superbe!!!bravo!!

  • chuis trop fière que tu m'aies "piqué" mes photos!merci!
    bises Agnès

  • De passage au salon, j'ai été émerveillée par votre vitrine et vos cartes sont encore plus belles en vrai... et vous êtes aussi souriante qu'on peut le croire !

  • Jolie, jolie vitrine........... je viens aujourd'hui ! j'espère avoir l'occasion de te faire un petit coucou. :-))

  • c'était vraiment très beau!!!! bravo ma Kty et bravo a toutes les créatrices qui ont participé!!

  • cette vitrine est vraiment très chouette !!!!!!!!!!!!!!!
    bravo !

  • MA-GNI-FIQUE .... mais .... euhh .... je ne vois pas ma fleur ?.... où s'est -elle cachée ? ..... nan je rigole !!!
    Bises

  • C'est vraiment très joli, et un grand merci pour votre carte, elle est également très belle

  • bravo Kti!!!!!!!!!!!!!! j'ai emmené les copinettes la regarder de près et toutes ces fleurs et friandises liberty!
    Merci encore pour les superbes cadeaux, cette rencontre.Je viendrai bien te donner des coups de main sur les salons pour le plaisir de se revoir!

  • Belle vitrine, j'appercois ma tarte sur la piece montée, mais je ne l'ai pas vu dans ton blog, j'espère qu'elle t'as plu, biz

  • Jolie vitrine §
    Tu peux me dire si tu as reçu mon gateau il y avait une étiquette Ricochet avec ?

  • bonsoir
    bravo pour cette vitrine , j'avais faim en la regardant !!!! (lol)
    c'est vrais tu as toujours le sourir c'est très agréable .
    et pour l'année prochaine tu ne m'oublie pas pour un atelier au salon , rendez vous pris .
    bisous
    fanfan 2 ou lidzy

  • Superbe cette présentation !!!
    Tu dois être sur les rotules !!!
    Bonne récupération

  • C' superbe bravo!

  • ta vitrine était très belle !!!! bravo à toi !
    je regrette de ne pas avoir pu aller sur le salon cette année (pb d'ordre familial)
    bises à toi,
    Cécile

  • Je t'ai envoyé quelques photos de ta superbe vitrine par mail, j'espère que tu les as reçues. Bravo, c'était très joli.

  • Ouiii ! j'ai vu ton gâteau sur plein plein de blogs, quel succès (avec jeu de mot !). Et puis madame Libellule à qui tu as fabriqué un cadre fresque m'a dit que tu m'attendais avec mon cadeau, ahhhh, zut ! Parce que je serais bien venue à Paris moi ! Enfin, bon, la lecture de tous vos comptes rendus m'a déjà comblée...
    Je n'en suis que plus impatiente !!!
    Bises.
    Anne

  • Coucou Madame.... n'oublie pas mon petit soulier ??!!!!!§§§§....????? meuh non, n'oublie pas ta petite photo pour le carnet de voyage..
    bisous....

  • C'ets une très jolie vitrine, un vrai travail d'équipe!!!

Les commentaires sont fermés.