Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement du concours fleurs et gourmandises en liberty (r) par internet !!!

 

Ca y est me direz vous !!!! Le concours démare enfin .... mais c'est une grosse préparation vous savez elles sont 55 quand même !!! 

si vous désirez les voir en plus grandes et plus détaillées...il suffit de revenir en arrière sur mon blog depuis un mois elles y sont toutes référencées et on peux  toutes les agrandir

 

A vos claviers !!! Toutes personnes passant sur ce blog peut voter !!!!!!

toutes les participations sont ci-dessous et numérotées

Vous n'avez qu'à cliquer ici :

 VOTE

 

mettre  le n° de votre création préférée, votre nom, prénom, adresse mail, blog si vous en avez un !!!

- "Un seul" vote par participant ! 

- s'il vous plait soyez fairplay ne votez pas juste pour la copine choisissez vraiment votre création préférée !!!

- On ne vote pas pour sa propre création...

- Vous avez jusqu'au 31 decembre pour voter !!!!  résultat après Dépouillement ... arghhh en début d'année.... j'espère le 1er janvier 2010 mais je ne promet rien sur ce coup là....  

 

Je rappelle qu'il y aura tirage au sort parmi les votants pour gagner des lots !!!!

Les créatrices qui désirent récuperer leur création m'envois une enveloppe pré-timbré sinon je les garde ...ouichhh ...lol !!! chic il y en a pleins de superbes en plus... celle qui viennent à l'aiguille en fête ou maison et objet pourront les récuperer là-bas par contre faut penser à me le rappeler quelques jours avant !!!

 

 vote-01.jpg

vote-02.jpg
vote-03.jpg

vote-04.jpg

vote-05.jpg
vote-06.jpg
vote-07.jpg
vote-08.jpg
vote-09.jpg
vote-10.jpg
vote-11.jpg
vote-12.jpg
vote-13.jpg
vote-14.jpg
Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours, Le Salon 24 commentaires 24 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Super, Catherine!
    Par contre, pense à décider d'une date de clôture des votes, afin que les votants sachent combien de temps ils ont pour faire leur choix.
    Ce choix va d'ailleurs être drôlement difficile, car il y a tellement de belles créations!

    Je vais demander à mes ours de me donner un petit coup de pouce pour choisir.

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • Catherine, puis voter directemnt sur un commentaire, j'ai des soucis pour voter par outlook 2007. Je sais, je saisd, je risque d'influencer les autres. Ou je t'envoie directement un mail? Mon choix est fait. J'ai hésité, mais voilà, je reste sur ma 1ère position.

  • C'était une bien jolie idée et le final fut grandiose : toutes ces création sont plus belles et originales les unes que les autres !
    BRAVO à toutes !

  • Mais c'est impossible de choisir, tout est magnifique....

  • Puisque Catherine m'autorise à voter par commentaire, je vais m'empresser de le faire. Mais avant tout, bravo à toutes les participantes. J'ai vu la vitrine de Catherine au salon avec toutes vos créations, c'était SUPERBE. J'en profite pour de nouveau félicité Dame gourmandise pour tout cela. Mon choix.roulement de tambour..N°*****

  • D'abord, ma fleur elle était pour toi donc il est hors de question que je t'envoie la moindre enveloppe.
    Et puis voter, c'est dur! Il y a tellement de belles choses...

  • Great competition and so many beautiful creations.

    Carolyn

  • Sympa le concours!!
    Créations sublimes !
    Merci pour ton com, et moi aussi j'ai fini la chambre de mon fils pour la rentrée!
    Trop drôle !
    Et je serais ravie de voir des photos.
    A bientôt

  • C'est vraiment magique et magnifique tant de belles choses à la fois; C'est trop !!!

  • je viens de t'envoyer mon vote !!!!!
    c'est vrai qu'il y a beaucoup de très belles créations !!!!!

  • je viens de t'envoyer mon vote !!!!!
    c'est vrai qu'il y a beaucoup de très belles créations !!!!!

  • Waouh toutes super mais j'ai choisi.
    A voté !

  • je vote en 1)32 en 2)51
    merci et bonne chance aux concurrentes..... c'est pas facile il y en avait plusieurs à égalité dans ma tête!!
    bisous

  • désolée mais mon ordinateur refuse que je vote par le bouton VOTE !!! dc si possible je voye ici ... le 16 !!!

  • c est dur tout est beau

  • Plein de belles choses...... un choix qui aurait pu être difficile mais finalement les fleurs et gourmandises qui me plaisent le plus sont hors concours !!! J'ai voté quand même pour celle qui vient tout de suite après.
    Bizzzzzzzousssssss
    et bonne chance à toutes

  • a voté!

  • je vote pour la N°28

  • je vote pour le 50, biz

  • bonjour je vote pour la n°18
    corinnet.canalblog.com

  • Le choix a été difficile mais ça y est !

  • A voté et je pense que tt a bien fonctionné.
    Plein de belles réalisations, (les hors concours effectivement méritent de l'être), et bravo à toutes les participations et à l'organisation de ce petit concours. bonnes fêtes de fin d'année à tous.

  • Comme ça ne passe pas, je t'ai envoyé mon vote directement sur ta boite mail.

    bises

  • J'ai envoyé le mail mais sans paser par outlook ( pas au point)
    j'espere qu'il arrivera à bon port ;-)
    belle journée

Les commentaires sont fermés.