Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tableaux gourmandises et fruits de la semaine

 

Petites commandes de la semaine

 Ca y est l'hiver arrive et comme les températures chutent

Moi j'ai besoin de Vitamines !!! et de gourmandises ...

 

P1160074.JPG
Celui là n'est pas terminé il reste à peindre le compotier !!
P1160073 a.jpg
P1160069.JPG
4 mac.jpg
P1100658.JPG
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je bavouille devant les macarons et les religieuses !!!

  • hum.......................vraiment superbes ces vitamines et gourmandises ........avec une petite préférence pour le premier : la paire d'abricots !........

  • Très chouettes ces tableaux!

    j'ai bien reçu mon colis de swappé, je te remercie beaucoup pour ta générosité, tout est sympa;;;le sac est très original, j'aim beaucoup le tissu.
    je vais prendre des photos dès demain pour mettre tout ça sur le blog du swap!

    encore merci
    bisous
    sonia

  • Bravo! des clémentines, chouette!

  • qu'elle réalisme , bravo !

  • Tes toiles sont ravissantes... je les aime beaucoup !

  • Un grand bravo pour ce remarquable travail ! vous avez un réel don pour la peinture entre autre! continuez !

Les commentaires sont fermés.