Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours libéron je suis 2ème ouahouuuuu !!!

J'ai participé au concours libéron organisé par MCI et Libéron et j'ai eu le 2ème prix... je suis ravie car moi qui suis une grande utilisatrice de leurs produits je vais pouvoir m'en donner à coeur joie avec les lots !!!!!! Merci tout chocolat de m'avoir prévenue je suis sur le marché de Noël de Vanves( ou je me gèle d'ailleurs donc je n'avais pas vu !!!!!!!)

Le premier prix est attribué à Emma d'Encre Violette, pour sa création pleine de tendresse, avec un petit lit pour bébé féérique.

liberon.jpg

Le deuxième prix revient à Catherine Martini, pour sa mise en scène et son utilisation des peintures sur de multiples surfaces : mur peint avec pochoir, console patinée et pot en terre repeint.

P1160079.JPG
Création de Catherine Martini

Le Troisième prix est attribué à Caroline Dehaëne, pour la deuxième vie donnée à une étagère chinée en brocante et son ambiance de Noël .

montage1.jpg

Le quatrième prix est attribué à Céline Régnier, pour la façon dont elle a réalisé une très belle patine de sa table et pour sa composition poétique.

MCI & Libéron 500px.jpg

Le cinquième prix revient à Marie-Annick Cazaux, pour la transformation d'une table de nuit ancienne en console d'entrée nacrée.

Liberon-Pivoine 64.jpg

Quant à toutes les créations que nous n'avons malheureusement pas pu récompenser, vous pouvez les retrouver en diaporama en cliquant ici. J'ai ajouté un petit coup de cœur pour celles que nous aimions aussi beaucoup à la rédaction mais que nous n'avons pas gardé dans la sélection finale.

Merci à Marie Claire Idées et à Liberon !!!!!!!! Et retrouvez toutes les explications du concours sur le Blog de la rédaction !!!!!!!!

Lien permanent Catégories : Jeux concours 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Félicitations pour ton prix !! C'est super ! Tu vas donc pouvoir faire encore de nouvelles choses avec ton prix !

  • Quel honneur bravo Catherine pour ce prix!!! Bon marché de Noël dans le froid glacial, bon courage!!!

  • felicitation Catherine !!!!
    c'est super beau ce que tu as realisé !!!!!
    j'adore!!!!!

  • un grand bravo, c'est super ce que tu fais. continue à nous enchanter.

  • bravo, c'est vraiment joli
    c'est bien mérité

  • bravo!!!!

Les commentaires sont fermés.