Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et les gagnantes sont !!!!

Enfin les Résultats !!!!!!!!!!!

Mais tout d'abord

MERVEILLEUSE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Que cette année se rejoigne bonheur, santé, joie, créativité et... "amour gloire et Beauté" ...LOL!!! 

Tout d'abord merci à vous toutes d'avoir participé et d'avoir voté

* 55 Créations 

*Mince je ne souviens plus du nombre de votantes sur le salon mais c'était

 plusieurs centaines !!!

Et là il y a eu 327 votantes ARGHHHH long... très long ... pour un retour de vacances ...le dépouillage presque comme pour les élections présidentielles lol  enfin presque .....

Mais moi j'ai tout fait toute seule il y a juste la main innocente qui n'était pas la mienne hihihi 

Bon assez de Bla bla .............

 

La gagnante internet du concours fleurs et gourmandises en tissu liberty est

 Fée Flo

avec sa superbe glace alliant tissu liberty et fimo… formidable idée, qui a su séduire les votantes !!!! BRAVO FLO

Sa création dépasse de très peu de voix  l’ourson Nymphéus  de sophiez’ours  donc elle aura aussi un petit cadeau surprise !!!!

Fée Flo.JPG
ours.jpg

Il y a eu tirage au sort parmi les votantes et comme deux papiers ont été tiré au sort par mon loulou!!!  Ils étaient tout « accrochés d’amour » m’a dis mon fils lol … Donc j’en déduis que petit ourson aime trop les glaces ………. Je vais être débordé moi avec tous ces cadeaux à envoyer lol

Les heureuses gagnantes sont

Violette et Potiron

Marie - Alix du blog A la mode de chez nous

Lien permanent Catégories : Jeux concours 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bravo ! aux gagnante , c'est justement mérité , c'est de très belles réalisations ! bravo !

  • oh ! trop de chance comme dirait mon fils !
    Ceci dit Superbes creations ! Bravo aux heureuses gagnantes , l'annee commence bien ,

  • Bravo !!!! super jeu, belle creativite toutes mes felicitations a toutes les participantes!
    bizzzzzzzzz

  • félicitation aux gagnantes .
    bonne année a tous
    bisous
    FANFAN 2

  • super et bien mérités ! j'adore tout ce qui a été fait pour ce concours !

  • BRAVO AUX GAGNANTES c'est très joli,
    et BRAVO à toi et au petit Loulou qui a fait le tirage, quel courage
    bonne année merci de tes voeux, et bonne continuation à bientot gros scrapbisous

  • Félicitations !!!! Ce sont de superbes réalisations !!!!
    Encore bravo aux petites mains et à la courageuse organisatrice ;o))))

    Babeth

  • Bravo à toutes les participantes!
    Je suis contente que mon petit Nymphéus ait réussi à sortir un peu du lot.
    Par contre je ne suis pas étonnée qu'il ait collé aux semelles de cet appétissant cornet de glace... Sacré gourmand!

    Catherine, voilà une bonne nouvelle qui réchauffe mon petit coeur bien malheureux (mon frère vient d'être à nouveau hospitalisé : sa leucémie a repris le dessus).

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • bravo les filles!!!félicitation!

  • bravo aux gagnantes et à l'organiatrice. tu as bien mérité de garder ma fleur, bonne année et grosse bise.

  • bravo c'est superbe en effet !

  • MERCI à toutes les personnes qui ont trouvé cette création aussi gourmande que fantaisiste ! J'avais voté pour le joli ourson !

    Encore mille et un MERCIS à Catherine qui a eu la superbe idée de ce défi tout en Liberty.

  • bravo aux gagnantes elles ont assurées! et bonne année créative à toi!

  • Super !!!! merci beaucoup pour ce tirage au sort ! je t'envoie mon adresse par e-mail.

  • ... Suite de mon com'. Je trouve que la phrase de ton fils est super jolie et poétique : "ils étaient tout accroché d'amour !" C'est trop mimi !

Les commentaires sont fermés.