Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai une petite place dans le dernier Marie Claire idées

Je suis supercontente j'ai été reconnue comme la dernière GLOIRE en date INCONTOURNABLE lol

Mais non même pas vrai mais j'ai quand même  2 petites photos dans le dernier Marie claire idées n°76   

J'ai le droit de rêver non mais !!!

 

mci76a.jpg

Le gâteau en toute liberty avec lequel j'ai gagné le 3 ème prix est en photo chic, chic la fleur sur le dessus c'est celle d'une fée dans l'atelier toi aussi  tu es à l'honneur Rébecca !!!

mci76b.jpg

Là c'est un protège cahier de recette en kit à faire de vos petites mains  en partenariat avec Martine Lintignat  qui a été retenue par le boutique MCI c'est en exclusivité chez eux !!!

   

mci76c2.jpg

 

  

Lien permanent Catégories : Le magazine 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • WOW !!! SUPER COOL !!! toutes mes felicitations !!!
    tu signes quand les autographes ?
    une gloire bien meritee !
    a bientot
    bizzzzzzzzzz du canada

  • Félicitation. Je comprends ta joie, et je suis contente pour toi, tu le mérites vraiment. J'ai vu ce que tu as présenté au salon Savoir faire et création, et surtout ta vitrine dans l'allée de l'inspiration, il est évident que tu ne peux pas rester dans l'ombre. D'ailleurs MCI l'a compris car nous te voyons de temps en temps sur leur blog.BRAVO. J'en profite pour te souhaiter une excellente gourmande et créative!!!!!

  • waouh,vraiment tu es une incontournable du monde créatif!
    bravo
    Je suis drolement contente pour toi et très fière de te connaitre!!!
    tu vas peut être avoir ta statue au musée grévin? ;-)

  • maintenant que tu es célèbre et avant que la tête te tourne, je vais au salon l'aiguille en fête te reclamer un autographe ..............

  • Félicitations, wahou la grande classe !
    J'irai au salon l'aiguille en fête te demander une griffouille !

  • Ouuhhahhhaaa c'est super ça et moi je l'ai découvert aussi après 1 semaine !!!! c'est chouette ...... et féelicitations à toi !!!
    Bises

  • félicitations!!! c'est extra et mérité!

Les commentaires sont fermés.