Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis coup de coeur de la rédaction !!! ouiccchhhh ....

Oh la la  la la !!!!!!!!!!! Je suis toute émue ce mois ci je suis coup de cœur de la rédaction marie claire idées !!!

Merci...  Merci à toute l'équipe, merci à l'adorable Marion  ...

Cette année je suis gâtée moi qui ne gagne jamais rien, j'ai gagné tout d'abord le concours Libéron… 2 ème place, puis le concours liberty pour MCI …3 ème place et en fin ça !!! Promis je ne dirais plus jamais que je ne gagne jamais rien !!! Bon zou !!!! Je vais aller à la française des jeux et cocher pleins de croix et gratter pleins de cartes LOL!!!

Mais tout cela ne serait pas arrivé sans mon petit BLOG il vient tout juste d'avoir un an le 19 octobre, je ne l'ai pas fêté car vous étiez des dizaines à le faire et que j'étais en pleins dans mes salons et mon concours fleurs et gourmandises en tissu liberty ...je le fêterais pour ses "et demi alors hihihi PROMIS

 

mosaique blog.jpg

Il commençait ainsi .... 

19.10.2008

Mes gourmandises !!!!

 

J'ai le plaisir de créer ce blog pour vous faire connaitre mes passions, et oui je peins ça vous pouvez le découvrir par le biais de mon site http://www.martini.free.fr  etc ....

Et oui je voulais humaniser mon univers j'ai un site évidement mais il n'est pas fait par moi c'est MON Z'hom  informaticien qui s'y colle ...

Et oui je vous entends là bas me dire....  oh trop de chance ... et oui j'assume lol en plus dans les résolutions de l'année ...je... heu non On ... heu  pas tout à fait... Z'hom beaucoup et moi un peu ... on vient de le refaire entièrement  !!!

Et bien petit Blog il grandit petit à petit

Je viens d'aller faire un tour dans ses entrailles

-j'ai fais 231 notes !!!

Ouah je ne pensais pas tant heu... je suis bavarde c'est ça je vous entends vous ... caché derrière votre écran  là bas !!!

-j'ai eu 1899 commentaires !!

En résumé il n'y a pas que moi qui suis bavarde ... LOL en tous les cas merci !!! Vous m'aidez à le faire vivre

Je viens de faire le calcul car je n'ai jamais réussi à mettre le compteur ...

-j'ai eu 73330 visites depuis son ouverture !!!

Rho la la ça veux dire qu'en résumé je suis bavarde, que vous aussi et que je vous remercie toutes ..... 

je pensais parler surtout de ma peinture et de mon boulot et que ben heu il y a trop de choses et de personnes qui me passionnent et que petit à petit mon blog a grandi, à pris son indépendance  et vie grâce à vous, les bavardes et les silencieuses .... Il y en a beaucoup je le sais !!

Et surtout ce blog se fut et sera encore ... je l'espère le nid de superbes rencontres ... virtuelles mais aussi réelles... lors de mes salons et de mes marchés  entre autre....

Rho la la ça y est je viens de me relire et je crois que j'ai assez parlé comme ça ....HIHI !!!!!!

MERCI !!! Tout simplement...

 

 
Lien permanent 23 commentaires 23 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Quels chiffres! Impressionnant! Mais mérité, c'est trop beau ce que tu fais!

  • et ben moi je dit bravo ! et en charmante compagnie !!!
    continue encore encore

  • félicitation!!!
    Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seule... 3 d'un coup!! c'est genial!!!
    Bonne chance pour la suite....

  • bravo!!!!!
    c'est mérité !!!!!

  • Coucou .......... Féelicitations, tu le mérites depuis le temps que nous racontes ta vie, que tu nous invites à tes expos, participer à tes concours, donner notre avis, voter, papotter, et tout et tout ...!!!
    et pis t'as vu ? ...on est soeur de Coup de Coeur !!!
    C'est chouette ça ....

    Bises
    Rébecca

  • ce n'est que justice!
    tes ouvrages sont admirables
    et même si je passe en silence, je n'en apprécie pas moins ton blog et ta
    personne!
    tous mes compliments, es tu à 'l'aiguille en fête'?
    gros bisous

  • un gros bravo , mais je te le dirais de vive voie ce soir !

  • FE LI CI TA TIONS. C'est super et mérité. Bisous

  • et hop un commentaire de plus!
    pour te dire bravo pour toutes tes superbes créations et toutes tes récompenses:
    tu les vaux bien!

  • Comment ça? tu n'es pas coup de cœur tout le temps?ah, c'est pour celles qui ne feraient pas attention ou oublieraient: une piqure de rappel!

  • bien mérité
    c'est toujours un plaisir de venir faire une petite visite car ton blog est beau et pétillant !!
    bonne soirée

  • perso je trouve cela bien mérité!!!!! qui a dit que le gourmandise était un défaut???

  • coucou ... moi aussi j'ai été ravie et j'ai passé un super moment !!
    Merci pour m'avoir déposée et cherchée à la gare !!!!
    Bises
    Rébecca

  • bravo,c'est vraiment super tout se que tu fait,et aussi tu est génial!!!
    Bravo encore.....

  • Salut Catherine !
    Tout d'abord je te souhaite une belle année 2010 ! mais je crois qu'elle commence très bien car je viens de lire dans le Marie Claire idée que tu as eu le 3ème prix ! moi sincèrement je t'aurais décerné le premier ! en tout cas félicitations !
    Gros bisous

    Tania

  • Salut Catherine !
    Tout d'abord je te souhaite une belle année 2010 ! mais je crois qu'elle commence très bien car je viens de lire dans le Marie Claire idée que tu as eu le 3ème prix ! moi sincèrement je t'aurais décerné le premier ! en tout cas félicitations !
    Gros bisous

    Tania

  • Parce que tu le vaut bien !
    ce que tu fais est superbe , Felicitations

  • Félicitations.......... et bonne continuation ! :-)

  • bravo, vivement le mois prochain.

  • FELICITATIONS. Je suis très heureuse pour toi.
    Zonzon

  • Ben c'est super tout ça, toute cette gourmandie partagée, bravo à toi !
    Bises
    Anne

  • Mais c'est tellement mérité ! Gourmandises et créativité font une belle recette grâce à toi.

Les commentaires sont fermés.