Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap à pois ... ce que j'ai envoyé !!!

J’ai participé au swap à pois organisé par Lorencel du blog couleurs et gourmandises   !! Elle a même ouvert un blog spécial swap à pois !!!!Vous pourrez y découvrir toutes les autres créations !!!

Voici ce que j’ai envoyé ...fait de mes petites mains, il y a quelque temps... à Coté couleurs qui est devenue le blog Lili k nou j’espère que ça lui a plu !!!

Les paquets pour le concours sont  aussi en train de partir petit à petit !!! Je vous montrerais au fur et à mesure ce que je leur envois !!!

 

swap a pois.jpg
La pochette est lin à pois vrodé, le coeur est en toile enduite, le cadre est en feutrine avec perle et broderie.
Puis petite carte de Pois addict !!!
Lien permanent Catégories : Jeux concours 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Que ce coeur est joli!!! il me plait beaucoup.

  • moi aussi il me plait bien ce coeur :) Toujours des idées géniales.

  • J'adore le protège cahier et le tout est ravissant !!!

  • Que c'est beau!

  • Coucou !!! Superbes toutes ces créas à pois ! j'espère qu'il y aura un autre projet comme celui ci cette année pour que je puisse y participer !
    As tu reçu mon mail ? Bisous

  • trop la classe ce swap !

  • pois, poids, “poi”, pouah ! vivent les pois...

  • J'ai enfin fait la note "fée marraine"

    Sincerement désolee pour ce retard et encore un gros gros merci
    cela fait superbe dans sa chambre
    bisous
    et bon courage pour ce week end

  • C'est ravissant. J'aime beaucoup

  • Félicitations, c'est vraiment super tout ce que tu fais!

  • bonjour!
    Voici un site sympa auquel je suis inscrite: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, swaps, échanges, surprises et amitié sont nos mots clés!
    j’espère vous y apercevoir très bientôt! un accueil plus que chaleureux vous sera fait

Les commentaires sont fermés.