Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai un stand sur le salon maison et objet

MAISONETOBJET2010.jpg

J’ai pour la première fois  un stand sur le salon Maison et Objet  du 22 au 26 janvier 2010 à Paris nord Villepinte !!!  

Ce salon est réservé exclusivement aux professionnels ….mais bon je vous préviens quand même … il suffit que l’une d’entre vous soit pro !!!!

Mon stand est le H154, Hall 6, j’y serais avec Rébecca du blog MCI  une fée dans l’atelier

 et Céline de grain de Lune qui sera là avec Charlotte sous le nom de leur société  Sweet fabrique !!!

 

Lien permanent 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bonne chance pour ce salon!

  • je vous souhaite pleins de bonnes affaires .

  • boones ventes! moi je suis trop loin pour venir!

  • super e bonne chance pour le salon, c'est un salon super interessant ! Bises Delphine

  • Bravo! J'espère que cela va bine marcher et que tu auras de nouveaux débouchés!

  • bravo je vous souhaite de belles rencontres et de bons débouchés commerciaux...à toutes!

  • Coucou Kti..... sympa ta note... il faut que je le fasse aussi ...
    Bises

  • Bon salon les filles! suis en travailler le tissu gourmandises pour toi...c SUPERBE! Je t'envoie des photos quand j'ai fini

  • courage... et profite je suis certaine que ca va être un carton plein !!! bisous... ps: je vais au stage mardi prochain a bourg la reine...

  • Quelle chance ! c'est génial ! je reverais d'y aller mais je ne suis pas pro ! dommage! tu mettra des photos de ton stand sur ton blog !
    Passe un bon weekend

  • Je vous souhaite a toutes les trois un bon salon !!!!!

  • Quel bonheur ce doit être de voir ses créations reconnues et exposées (et achetées bien sûr) !!!
    Bravo, ce succès est amplement mérité !

  • Aujourd'hui, date du dernier jour... tu dois rentrer complètement "rincée"... mais suis certaine que tu as fais un carton! et mérité Kti :-)
    Bon repos avant la reprise sur les chapeaux de roue, et à bientôt!
    Bises ***

  • J'ai vu que tu avais un stand à l'aiguille en fête. Si tout va bien, je dois y aller le samedi. Si ton stand est accessible, je viendrai te faire un petit coucou.
    Rébecca sera-t-elle aussi avec toi ? ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups, depuis le temps que nous nous croisons.
    Bises

Les commentaires sont fermés.