Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon stand au salon maison et objet

Je vous mets 2 petites photos de mon stand au salon maison et objet, j'étais accompagnée de une fée dans l'atelier et de sweet fabrique !!

 

 Il y a eu peu de passage nous étions tout au fond... au fond du hall 6 en résumé un pays "far far far ... far .. re.. far away" LOL

P1030468.JPG
P1030457.JPG
P1030471.JPG
P1030465.JPG
Lien permanent Catégories : Le Salon 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bien sympa j'aimerai tant venir vous voir !

  • C'est dommage, il était très sympa ce stand. Les visiteurs ne savent pas ce qu'ils ont loupé!!!!

  • bonjour
    pourtant il était magnifique ton stande .
    bisous
    fanfan 2

  • Waouh!
    kti je fais la page de livre de Minicub avec ta grille bonbons.Je t'envoie une photo bientôt!

  • j y serai bien allée vous voir pffffffffffff!! cest trop loin grrrrrrrrr
    tres beaux stands les filles

  • Très jolie stand !!!!!
    Dommage pour les visiteurs d'avoir loupé nos créatrices préférées !!!!!....

  • Eh bien ils ne savent pas ce qu'ils ont raté !! C'est tant pis pour eux... Il etait magnifique ton stand !

  • Ton stand était vraiment magnifique !! Et tes créas ... miam ! ^^

  • Super stand !!!! et tu as accroché mon bel encadrement !!!

Les commentaires sont fermés.