Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand concours du mois sur la gourmandise

Sur le blog du Grand concours du mois, sont organisés régulièrement des concours de créa sur un thème précis mais la créa peut être n'importe quoi, fimo, couture, scrap, crochet, dessin, sculpture.... Le principe est très simple, chaque participante peut faire jusqu'à 3 créas, elle envoie leur photo à l'organisatrice et ensuite, tout le monde est invité à voter pour choisir sa créa préférée. La gagnante reçoit un cadeau de la gagnante du concours précédent, choisit le thème suivant et s'engage à envoyer un cadeau à la gagnante suivante. Et ce mois-ci le thème c'est la GOURMANDISE, les créas sont à envoyer jusqu'au 21 mars à frederique@fulgori.com   avec comme objet "grand concours",  Les votes auront lieu la semaine suivante, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de participations, c'est dommage, allez toutes au boulot !!!Et bien moi ça me dit !!! on se demande bien pourquoi !!! Après RDV pour voir les résultats !!!!!

 

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 2 commentaires 2 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • moi aussi ca me dit alors j'y vais de ce pas!!!!

    merci pour l'info

  • super , ohlala ça m'intéresse et je trouve le principe super sympa!!!
    un petit sautoir gourmand, merci pour l'info, j'y cours et relaye sur mon blog
    bizzzz

Les commentaires sont fermés.