Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes Mosaiques !

Voici des moSAïques que j'ai faites il ya de Nombreuses années sur le mur de clôture de ma maison!

Sur les piliers de portail lun. s'invite

-- Un Oiseau Qui prend son envol

-- Un Escargot qui monte à l'assaut de ma boite à lettre

-- Le numéro de ma maison est ma première mosaique .. je l'ai offert pour la fête des pères ... Il y a 13 ans déjà Argh!

mosaique de mosaique .jpg
Lien permanent Catégories : Mosaïque 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • j'aime beaucoup l'oiseau !!!!

  • Quant à moi, je craque pour Môssieur l'escargot!!!

  • J'aime beaucoup, surtout le numéro de ta maison !

  • Très joli! Bravo!

  • Décidément je trouve que tu as de l'or dans tes mains !

  • encore une qui nous cache ses talents , superbe ! j'adore ton oiseau , biz

  • tres sympa ! toutes mes felicitations, continuez ainsi...
    cordialement,
    vivi gribouille

Les commentaires sont fermés.