Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macarons en mosaique offert par mon amie Agnès

Regardez comme j’ai été gâtée pour mon anniversaire par mon amie Agnès de Néness' blog  une superbe MOSAIQUE de macarons !!! Qu’elle a fait toute seule comme une grande… et elle y a passé beaucoup de temps en plus ...

 Je suis trop Contente !!! J’adore merci Agnès

 Pourquoi ce thème on se demande bien ???? Elle me connait la diablesse c’est mon point faible pas à manger je ne suis pas fan sauf …au caramel beurre salé et au spéculoos LOL

Mais le MACARON dans tous ses autres états !!!

P1160820.JPG
Lien permanent Catégories : Mosaïque 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est magnifique! Quel beau cadeau tu as reçu, bravo Agnès!

  • C'est superbe !

  • réponse à ta question d'espace disque dur j'en suis à 190 Mo et pourtant 418 notes pour 224 notes chez toi pourtant je charge en photos donc j'ai la réponse à ta question, tu dois mettre tes photos tel quel sans réduire leur capacité c'est ça? moi je me les envoie à moi même en réduit avant de les mettre en note. Ceci dit je ne savais pas qu'il y avait une limite disque dur? elle est de combien? et que faut il faire après? un autre blog???

  • re- moi tes amis sont des voisins alors j'ai déménagé cet été j'ai acheté une maison à Vérine (sortie Longève!!!)faut que tu me dises quand tu reviens que je t'invite boire un café!!!

  • bon, c'est bien joli, mais vas y doucement sur les macarons, juste avec les yeux, il faut etre raisonnable. il ne faut pas que ça te donne envie d'entrer en cuisine pour faire de la patisserie ........

  • C'est très joli !!! Bravo à Agnès !
    Belle semaine !

  • Bravo Agnés et BON ANNIVERSAIRE Catherine. Bisous à vous deux.

  • Bon anniversaire... ah le mois de mars... j'en suis aussi...
    félicitations pour ces macarons en mosaique c'est superbe, pour les macarons au beurre salé il faut venir à quimper (près de chez moi) il y en a des terribles chez Philomène !!! le petit Jésus en culotte de velours !!!
    bonne semaine et bonne fête à toutes les femmes

  • tout d'abord bon anniversaire ! mais Agnès a encore des talents cachées ! ELLE NE NOUS DIT PAS TOUT ! LOL bravo !

  • C'est Magnifique ! Bravo à la talentueuse Agnès pour cette appétissante mosaïque ! Bon Anniversaire Catherine !

Les commentaires sont fermés.