Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit sac en tissu japonais

 

 

Petit sac super simple parti d’un TUTO trouvé sur le NET par Néness et comme d’habitude je l’ai en parti remanié !!!! d'ailleurs Agnès l'a aussi fait à sa façon c'est trop drôle !!!

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas m’en empêcher « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué LOL !!! »

J'ai ajouté la partie plissée devant pour fermer le sac, les oeillets sur le coté pour y glisser la lannière, les poches interieurs (merci Sophie) et j'ai simplifié le patron pour pouvoir le retourner d'un seul coup Heu !!!! je ne suis pas claire ???? et bien tant pis HIHIHI et j'ai ainsi fais des coutures apparentes et non pas caché !!!  Bon j'ai changé tellement de chose qu'il faudrait peut etre que je fasse un tuto moi même oupsss !

 

mosaique.jpg
Et voici le sac dont je suis partie re-oupsss ! on ne peut pas dire que j'ai vraiment respecté le Tuto lol

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, TUTOS 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Oh! ton sac est magnifique!bravo!

  • ton sac est magnifique et j'aime beaucoup le rabat plissé je vais aller voir le tuto

  • une super idée, le rabat plissé, ça rend vraiment bien. Et les macarons en mosaique, ils apparaissent quand ?

  • Bavo bravo je suis contente que mon tuto basique ait permis la création d'une si jolie réalisation!!!

  • Très, très sympa ce sac et pour avoir eu la chance de le voir en vrai, le tissu aussi est très joli. :)

  • L'élève dépasse le maître!! Ton sac est superbe! Et bien contente que tu restes chez MCI.

  • Très joli sac. J'aime beaucoup sa forme et le plissé devant lui donne beaucoup de cachet.

  • bien vu je vais faire de même pour les photos et commencer a suppr tous mes jeux et concours.mais dans ma dernière note j'ai mis des toutes petites photos pour être solidaire avec toi..........non mais on nous chasseras pas comme cela.................

  • superbe !!!!!!! il a l'air tres difficile a faire !! bRAVO !!
    bizzzzzzz

  • super le sac pour une sac addict comme moi
    je vais voir le tuto tout de suite
    hier je suis passé chez mon fournisseur de tissus avait reçu les premiers tissus de " printemps " , j 'en acheté qques mètres et la venseuse qui me connais bien , m'a dit " c'est pour une sac " j'ai répondu oui mais je n'avais pas encore un modèle en tête
    voilà chose faite
    merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.