Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cours de crazy dentelle avec Facile Cécile

 

Cours de Crazy dentelle Avec Facile Cécile 

 

mon prochain cours est le 20 mars à Draveil j'ai hâte!!!!

 

Bon je sais ce n'est pas régulier mais bon certains points je les faisais pour la première fois quand même !!!! Comme les espèces de paquerettes en bas à droite ou les fleurs  toutes rondes en haut à  droite!!

 

Et qu'on ne me demande pas le nom des points....  je ne connais pas la moitié

LOL!!!

mosaique crazy.jpg
 
Lien permanent Catégories : Broderies 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • en tous ca c'est magnifique bravo et le choix des couleurs me plait beaucoup!!!

  • C'est vraiment magnifique !!

  • bonjour bonjour

    ce petit passage sur mon blog m'a permis de connaitre le tien !!! Super !!!
    Je sus ravie d'apprendre la création de tissus macaron !!! quand les grands artistes de rencontrent, cela ne peut être que super!!!!
    Je suis impaciente!!! amitié croisée, xxx

  • Moi je l'ai vu en vrai, c'est encore plus beau ! bisous, Néness

  • Mais quel plaisir d'aller sur vos blogs ....vous faites des choses splendides :)

  • Tu crois que je peux m'inscrire au même cours je vais lui laisser un message !!Bises dELPHINE

  • point de bouclette, point de rose.Ton travail est superbe!

  • Mon drap et ma dentelle n'ont rien à voir avec ce que tu fais!!! (moi c'est simple à faire).
    Je ne sais pas faire comme toi.points fantaisies différents...
    je me suis déjà essayée à faire comme toi, pourtant je suis une touche à tout mais je n'y arrive pas. Et j'ai pourtant j'ai percévéré mais ça ménerve...
    Alors travaille bien aujourd'hui et surtout bon courage.
    Et n'oublie pas de nous faire voir.

Les commentaires sont fermés.