Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochette avec facile cécile terminé !!!

 

 

J'ai fais un ménage par le vide sur mon Blog pour essayer de récupérer de la place mais ça n'a pas marché !!! Bon on va voir combien de temps ça va durer !!! Je vais essayer de privilégier les mosaïques de photos quand je désire vous montrer des détails !!!!

 

Donc à défaut de skier je ne me suis pas ennuyé j'ai entre autre terminé des encours et avancé de la broderie !!!!!

Terrible comme vacances je suis incapable d'arrêter mes mains je ne sais pas  ne rien faire mais là ce n'était que du bonheur !!! 

mosaique pochette facile cécile au ruban.jpg

Une petite pochette  que j'ai commencé avec Facile Cécile l'année dernière et que j'ai enfin terminé  quoiqu 'un système de fermeture à ajouter ce serait pas mal  et peut être une lannière  à voir !!!!!

Commentaires

  • TRop jolie cette pochette !! Cette broderie a du te prendre du temps effectivement, mais elle est magnifique!

  • Cette pochette est MAGNIFIQUE !!!!

  • Superbe, tout simplement!

  • Magnifique pochette! Les broderies sont splendides!

  • Elle est vraiment tres reussie, je la trouve très belle. Félicitations

  • Bravo! très sympa! Moi j'ai fini tous els exercices mais encore fait aucun montage.

  • Somptueuse cette pochette, j'ai lu tous tes malheurs et je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous et reste car on adore se promener chez toi !!!

  • Charmante, cette pochette!
    Bravo à toi!

    Euh, n'oublie pas mon petit ours! Je sais qu'il doit bien se plaire avec toi, mais il exagère de jouer ainsi les prolongations, à moins que tu le retiennes prisonnier!!!!

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • mon dieu que c'est beau et comme j'aimerais inclure ce type de broderie "chargée" sur mes free, est ce facile à faire? si je prend un kit à Cécile on peut le faire seul c'est bien expliqué? en tout cas chapeau! merci pour ton mot qui me fais revenir à toi j'ai si peux de temps pour surfer sur les blogs, tu me fais flipper avec ton histoire car vu la dose de photos que je mets je dois arriver aussi à saturation? demande à la rédaction ce qu'il faut faire et si ils te réponde je veux bien que tu me dise. Contente que tu ais remis mon chauffe cou;) au fait ta famille qui habite vers chez moi ça bien? pas de dégats pour eux???

  • Félicitations ! Quelle superbe pochette.

Les commentaires sont fermés.