Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances arrivent !!!

P1160440.JPG

Allez un dernier coup de bourre avant les vacances (bien mérirtée !!!) Encore 4 tableaux commandésqui sont partis cette semaine et ça y est je pars au ski demain donc je serais absente  et bien obligée de me reposer ou au moins de décompresser ça va me faire tout drole de ne pas bosser hihihî ..

Plus l'habitude MOA !!!

Mais avant de partir un cour avec  facile Cécile pour le crazy dentelle avec Rébecca d'une fée dans l'atelier ! !!!

P1160462.JPG
P1160541.JPG
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Superbe !!!!
    passe de bonnes vacances !!! et reviens nous en forme !!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • BONNES VACANCES et éclate toi profites en bien au MAXIMUM
    repose toi bien à bientot de te lire
    gros scrapbisous à bientot

  • Bonne vacances, repose toi, amuse toi bien. En effet, la meilleure façon de décompresser est de partir(quand on peut), sinon, tu serais tenté de prendre tes pinceaux, de courrir dans ton atelier....Et tu ne ferais pas une véritable coupure.BON SKI

  • Bonnes vacances et profites-en bien :) Cela va te faire du bien de décompresser. Gros bisous.

  • bonnes vacances!et profite bien du bon air de nos montagnes!bises
    agnès

  • Superbes tableaux (comme d'habitude !)
    ;-)
    Bonnes vacances !

  • Profites en bien Kti!!!
    J'adore le premier tableau....

  • profite à fond ! bonnes vacances ! biosus

  • Magnifiques ces toiles

  • bonnes vacances! Les miennes se terminent!

  • Bonnes vacances....... bon repos !
    J'ai testé la recette des patatoes.......... appréciée par tous : merci :-))

  • wouah ! j'aime beaucoup tes tableaux, quel talent !
    Bon repos et bonnes vacances alors !
    Zaelle

  • Arums magnifiques !
    Idée originale ce trompe l'oeil façon home déco.
    Mais c'est vous qui avez encombré mon péage de Bourgoin qui est tout tranquillou d'habitude. hi hi !!!!!!
    Bonnes vacances

  • Tableaux toujours aussi beaux!!!!Bonnes vacances à toi et surtout profite en bien pour te reposer au vu de ton rythme depuis septembre....

  • Ils sont superbes !

    J'adore les macarons, j'en mangerai !

    Bisous

Les commentaires sont fermés.