Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite info sur ma newsletter!!!

Je veux juste informer qu'il y a eu des bugs il y a quelque mois sur ma newsletter et oui des personnes en disparaissaient régulièrement je m'étais dis que et bien je devais en gaver certaines  mais non !!!!

Enfin peut être certaines ....mais pas toutes semble t'il !!! LOL

Plusieurs d'entres vous m'ont signalé récemment qu’elles ne la recevaient pas car je les avais retiré que nenni je n'ai jamais fais une chose pareille je ne fais pas de sélection !!! Et elles non plus ... que c'est il passé c'est un des mystères de la toile donc en résumé vous ne vous êtes pas retiré ... je ne vous ai pas puni !!! Donc vous pouvez revenir hihihi...

Mais si j'vous aime les filles !!! Heu Pô les gars mon z'hom n'apprécierait pas ...quoique il ne doit pas y en avoir beaucoup !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Moi je la reçois bien et je la lis avec plaisir. Bisous

  • si Si le docteur House qui ne t'a pas soignée à l'hôpital! ;)

  • bonsoir moi je la reçois toujours merci et bonne soirée à bientot scrapbisous

  • moi je te l'avais dit au salon MCI mais depuis ma réinscription tt va bien
    bizzzzzzzz t plein

Les commentaires sont fermés.