Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aïe !!!!!!!!!!!j'ai mal.... à mon porte-monnaie

 

 

Et oui c’est ça le problème d’être sur un salon tous les jours ….

Je suis tombée depuis peu dans la marmite du tissu et je n’arrive plus à m’arrêter ils sont crô crô…beau !!!!

Bon alors voila mes « petits achats » !!! Tissus, boutons, rubans, une boite de coton perlé et une de ruban de soie, 5 livres là il  manque  les 2 en japonais !!! ch’ais plus ce que j’en ai fais faut dire que ma maison c’est l’horreur suite à ce dernier salon !! argghhh

 

P1160560.JPG
 

Boutons que j'adore ... gourmands évidemment de Butterfly!!!

 

mosaique tissu.jpg
bis.jpg
P1160559.JPG
 

Et aussi mon petit cadeau de saint Valentin de  mon z'hom trouvé sur le salon !!!!!!

P1160577.JPG
Lien permanent 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ben c'est quoi tout ça, je croyais que tu n'avais pas eu le temps de bouger ......... tu t'es donc rattrapée, et c'est tant mieux.

  • et ben tu as rempli ton caddie à ce que je vois,c'est magnifique!!

  • C Trop beau! surtout le tissu! ;)

  • Si mon porte-monnaie avait été à la place du tien, il aurait certainement eu aussi mal.....Les tissus sont magnifiques et j'adore les rubans.......
    Mais comment as-tu fais après un épisode aux urgences et une cheville mal en point???? tu dois avoir un secret!!!

  • Ouh la, la tout ça !! Les boutons j'adore et les tissus aussi :-)
    Les livres japonais tu les as acheté sur le stand de Junku ? est-ce qu'ils avaient du choix?

  • Que de trésors!!

  • J'ai réalisé un collier comme celui-ci acheté au salon créations et savoir-faire , un succès fou !

  • Ah ben voui comme je te comprends ! avoir toutes ces tentations sous le nez pendant 4 jours...comment résister ! lol
    On dirait que ta cheville tordue ne t'a pas trop génée finalement hihihi I'm joking !
    As tu reçu mon mail....

  • Les boutons, les tissus, les rubans, c'est trop beau! J'adore!

  • oh non !!!!! t'a pas fait ça ! mais pourquoi as tu de si jolis tissus ! hihiihih ils sont magnifiques ! zut de zut , pourquoi je suis pas plus près de la capitale moi , hein ? j'en ai marre de voir tout ces beaux tissus loin de moi ... =)

    Et magnifique le collier ! t'en a de la chance ! =)

  • Joli shopping, le livre sur les motifs japonais, il est super, je l'ai acheté il y a 1 mois, mais je n'ai encore pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec !!!
    Halàlà !!!!

Les commentaires sont fermés.