Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit résumé de mes aventure sur le salon l'aiguille en fête !!!

P1160520.JPG

 

Vous voulez un petit résumé UBUESQUE de mon salon !!!!!!!!!!!!!! Non ??? Et bien vous l’aurez quand même ….Na !!

Alors montage du stand ben …. NEIGE en gros flocon …. Glace ….. Verglas la joie vous imaginez  !!! On a oublié pleins de choses en plus  ARGGGHHH…

Jeudi  11 février : 1 er jour du salon pour être sure d’être à l’heure je pars en RER et Z’HOM ramène en voiture tous le matos oublié … en chemin plus d’essence alors il va faire le plein ... au lieu de mettre du DIESEL ben il met de l’ESSENCE ….crotte de Caniche rose… faut amener la voiture chez le garagiste siphonner la bête …. Et payer une fortune en essence et en garagiste …. Gloups et il prend beaucoup de retard …. Pendant ce temps là moi pas au courant …Ouverture à 9 heures du salon et moi j’arrive à l’heure mais avec un mal de tête carabiné à cause de pas assez dodo ben oui en retard dans mes préparations comme d’habitude  … donc pleins de nuits blanches et beaucoup de monde dans le RER…. Vers 10 heures je prends un médicament que me donne une gentille voisine pour me soulager j’en prends deux d’un coup ….. À onze heure Z’HOM très en retard  arrive et moi (sa vue.. peut être... LOL) me provoque des spasmes à l’estomac pas agréable du tout … je COURS, je vole pas question de faire un malaise dans la foule  et j’arrive au commissariat général du salon j’chuis pô bien du tout  je leur dis….  j’m’assois et PAF…. MALAISE j’tombe dans les pommes ou dans les macarons si vous préférez ….Nausées… vertiges …et tout le tralala Tout plein de monde autour de moi pleins de z’HOM hihihi je l’ai peut être fait exprès après tout pour me venger des bêtises du mien …

Mon état se dégrade pas drôle on appelle les pompiers car on pense à une allergie ou un surdosage au médicament  et me voila embarqué à l’hôpital dont je tairais le nom mais… je n’en pense pas moins  … Je suis mise sur un brancard dans l’entrée des urgences dans le courant d’air glacial je n’ai pas de manteau, je suis juste en tee-shirt j’obtiens quand même un petit drap car  je grelotte …. Ben….. 5 HEURES après je suis toujours dans l’entrée….  je n’ai toujours pas été enregistré… je n’ai rien mangé , ni rien bu depuis la veille donc pas fière sur mes jambes  mais je me lève il y a 20 brancard autour de moi dont des gens arrivés avant moi et en plus mauvais état souvent blessés par des glissades sur des plaques de verglas l’hôpital est saturé, et le pauvre personnel surement pareil … moi aussi d’ailleurs j’essais de voir quelqu’un cahincaha il y a une queue d’enfer …  je marche mieux je boite mais je vais mieux alors … alors …….. Je m’ENFUIS comme une voleuse !!!! Je n’ai pas de sac pas de manteau… je sors dans le froid glacial 10 minute pour trouver un taxi GLA GLA …je lui explique que je veux retourner à mon salon mais que je n’ai pas de sousous …que mon téléphone… heureusement d’ailleurs  j’appelle z’HOM…. Faut bien payer le taxi ….

 Et me voila de retour heureusement Martine, Marie et Marina sont venues nous aider ce jour là et ont bossé pendant que je faisais mumuse aux urgences avec Patrick, Georges et Greg House !!! Mais je boite aïe en tombant dans les macarons je me suis tordue la cheville et oui …. Sinon ce n’était pas drôle !!!! Donc les jours suivants... Je boite et j’ai mal au dos…c’est dur le sol …..Même si je suis grande comme un nain de jardin la terre est basse et le béton est dur !!!!

Mais quand même clôturons cette divine expérience par ma mésaventure du dernier soir au remballage … un monsieur un peu pressé passe prêt de moi en trombe avec un chariot et …. Il me fonce dessus… le chariot pas le monsieur ….. Re aïeeeee e j’ai un œuf de poule sur le tibia et j’ai sangloté par terre bien dix minutes….

Superbe soirée de ramballage le soir de la saint Valentin en plus super romantique LOL!!!!

Super le salon… n’est ce pas  !!!!!!!!!!!!

Bon à part ça j’ai vu une superbe exposition, de très belles créations et quelques beaux stands je vous montre mes achats sous peu !!!! Même si le temps a fait renoncer beaucoup de provinciaux et parisiens à venir on a eu un peu de monde quand même ……

Par contre COUP DE GEULE et là je suis furieuse....  BEAUCOUP  ...BEAUCOUP ...de VOL et surtout de mes prototypes et là je suis FURIEUSE .... Car après comment vendre si on a plus les modèles j'ai du tout coudre les unes aux autres mes gourmandises en feutrine et tissu pour arrêter la fauche et je ne sais pas combien de cartes car je ne peux pas vérifier pour mes cartes postales par exemple !!!

Je suis quelqu'un de très confiante, trop peut etre mais ça j'ai du mal à le digérer en arriver à tout attacher ça me rend malade car c'est vous qui êtes punis après en plus  !!!

 

P1160532.JPG

Donc voila queques photos de mon stand ..……
on y vois les créations de mes super partenaires !!!
P1160524.JPG
P1160528.JPG
P1160529.JPG
Lien permanent Catégories : Le Salon 36 commentaires 36 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • me voilà rassurée, je suis passée 10 mn après ton malaise, tu venais de partir et tout le monde était un peu sur le C... voilà, je suis ravie que tu ailles mieux, déçue de ne pas t'avoir vue "pour de vrai", ce sera pour une autre fois!
    grosses bises et remets-toi des tes mésaventures!

  • quel aventure dis donc !!!!!
    tu mérite bien un bon repos !!!!

    Je suis d'accord avec toi les gens sont malhonnête
    Ils touchent a tout et attrapent ce qu'ils peuvent !!!!
    Ils ne respectent rien !!!!

    Je te souhaite un bon repos !!!!
    Merci encore pour ton cadeau et ta gentillesse !!!!
    Grosses bises !!!!

  • oh làl là quelle aventure!!!!tu t'en souviendras de ce salon!!
    il est magnifique ton stand pétillant comme toi!!
    reposes toi tu l as bien mérité
    et les gens n'ont aucune gênes
    je trouve çà dégueulasse de voler!!!
    ils devraient avoir honte ils ne respectent rien !!! çà m'énerve!!

  • Quelle aventure! Tu penseras à écrire tes mémoires?
    Le vol, c'est horrible. J'enragerais aussi à ta place! On peut bien se dire que c'est parce que c'est beau que c'est volé, ça ne console pas. Ce n'est pas non plus des nécessiteux il me semble!!
    J'espère te voir un jour dans un futur salon, c'est trop beau!

  • Qu'est qu'on fait pas quand on est passionné? Je crois que tu as droit à un repos bien mérité! Je n'ai pas pu me rendre au salon cette année mais c'est d'ores et déjà au programme pour l'année prochaine (ça a bien lieu tous les ans?)! En plus, je n'ai pas l'âme d'une voleuse comme certains...

  • Fichtre... quelle expérience !! Je vous trouve très courageuses vous toutes qui exposez, quel boulot quand même... J'espère que le prochain se déroulera dans de meilleures conditions quand même ;)

  • J'ai quitté mon ile pour aller jeudi à l'AEF. Je suis arrivée à 13h30, il y avait beaucoup de monde. Mes 1 er achats ont été réalisés sur ton stand, grille macarons, cartes, marques pages. Ton stand faisait parti de ma liste. Depuis le temps que je lorgnais sur ton site. Ton mari était là mais quand j'ai parlé de toi, on est resté très évasif. J'espère que tu vas mieux et peut-être qu"un jour on aura le plaisir de se rencontrer.

  • Alors ça pour une aventure, c'est une aventure !!! Beaucoup de stress aussi .... Franchement j'hallucine quand je lis ce que tu écris au sujet du vol... Mais c'est vrai la dernière fois sur le salon Création & Savoir Faire, j'ai vu des gens malhonnêtes et avec le monde qu'il y a, c'est tellement facile pour eux
    Navrant !!
    Bon j'espère que tu prends quelques vacances bien méritées :-)

  • Eh bien, tu n'es pas prête de l'oublier ce salon !!! Maintenant, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu.
    Pour les vols, c'est vraiment navrant et je comprends tout à fait ta colère.
    Prends soin de toi et gros bisous.

  • Quelle aventure !!!! et tu n'as rien dit.
    Le sourire jusqu'au bout malgré tout cela, tu es trop forte Cathy.
    Merci beaucoup pour ta bonne humeur et ta jolie carte.
    Bisous et repose toi bien.
    Fanfan

  • Ce stand est une pure merveille, que de belles choses ! J'espère que la santé et le moral remontent, il est effectivement navrant de voir que certaines personnes sont sans scrupule! bonne continuation!
    Nanou

  • Incroyable ! Trop beau ton stand !

  • Punaise, ce n'était pas ton jour on dirait!
    Je crois qu'un bon repos te fera du bien. Ménage bien ta cheville, surtout!
    J'espère que les prochains salons seront plus tranquilles pour toi. Surtout, j'espère que tu n'auras pas encore à subir des problèmes de vol...

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • mon dieu que de déboires !!!! je n'en reviens pas ! je sens que les expos et moi cela va faire mille car si il m'arrive la mème chose qu'à toi avec les vols et que j'en chope une je finirai en prison . et comme c'est pas le but hein ...
    bon courage pour la suite !

  • Et bien! que d'émotion! Pour la fauche, tu n'es pas la première à t'en plaindre malheureusement.
    J'espère de tout cœur qu'aujourd'hui tu vas mieux, malaise et douleurs oubliées.
    Bon courage, remets-toi de tes émotions et essaie de te reposer un peu!

  • Eh bien que de péripéties!
    Fais encore un peu attention à ta santé!
    Quant au vol ... j'ai pu observer ce phénomène proprement hallucinant au salon du chocolat de Grenoble en 2009. Il s'y trouvait une pyramide tournante garnie de macarons qui, dès le premier jour, s'est trouvé absolument dé-vas-tée! En tant que visiteuse j'ai vraiment trouvé lamentable! Et j'étais dégoutée pour les responsables du stand!
    Au fait, ce que tu fais est vraiment génial! ^^

  • Bonsoir
    toujours aussi beau tes stands , bravo .
    bisous

  • c'est honteux ce que les gens peuvent faire!!
    ton stand avait l'air magnifique a en juger par les photos!!j'espere pouvoir venir a un de ces salons l'annee prochaine!!!

    continue de nous faire rever!!

    bises

  • et bien sue d'aventure ! tu as intêret a te reposée maintenant !j'espère que tu va bien vite te rétablir , on a besoin de toi ! pour les vols tous les ans on entend des gens s'en plaindre ,on ne changera pas la race humaine !lol à jeudi

  • et bien sue d'aventure ! tu as intêret a te reposée maintenant !j'espère que tu va bien vite te rétablir , on a besoin de toi ! pour les vols tous les ans on entend des gens s'en plaindre ,on ne changera pas la race humaine !lol à jeudi

  • Bein ma Choupette ! Que de mésaventures et le principal dans tout cela comment tu te remets aujourd'hui et ce malaise une explication au final après avoir loupé le super Dr House ?

    Je te bizoute tout plein
    Céline

  • une sacrée épopée pour sûr!!
    et pour les vols ....une honte
    vraiment on peut pas avoir bonne conscience de ramener une merveille que l'on a fauchée!!
    moi je les savoure achetées et je me dis que mes petits sous ont été bien investis pour embellir ma maisonnette...
    bon rétablissement

  • Et bien, quelle aventure... Tu t'en souviendras de ce salon là ! Courage à toi, maintenant, tu peux te poser un peu.
    A tout bientôt !
    Anne

  • Ma pauvre Kti, tu arrives à nous faire rire avec tes galères !!! Allez repos bien mérité maintenant, essaie d'en profiter, même si te connaissant je sais que tu vas continuer à courir dans tous les sens... Gros bisous et à tout à l'heure.

  • au fait Kti .... faudra penser à hiberner un peu toi aussi .... tu verras ça faée un bien fou et ça requinque !!
    Bises

  • en effet, quelle aventure ce salon!!! bien desolée pour la "fauche" ....c'est partt pareil!! et parfois meme des petites grds mères!!!
    de gros bisous

  • Quand je vois ton stand, cela me donne envie de me remettre aux points comptés !!!!!

  • j'étais en vadrouille et je découvre tes mésaventures ce soir,ton stand était magnifique dis donc!
    pour les vols c'est carrémént nul et maintenant prends des vacances et oublie tout ça!
    et tes achats :ils me font baver!
    bises
    agnès

  • Quelle aventure, ma pauvre quelle histoire, digne de Nicole de Buron (ses livres sont très sympas!) et puis la fauche c'est dégueulasse il n'y a pas d'autre mot !!! Bises Delphine

  • magnifique ton stand ! vraiment superbe !
    j'espere que ton corps va mieux, que tu t'es remis de tout ça ... ma pauvre , c'était pas ton weekend ...
    Et sinon pour les vols, tant que ça? je ferais mieux de me méfier moi aussi alors pour mes prochaines aventures ... c'est vrai que quand nous on est de bonne foi, on s'imagine pas vraiment qu'il y en a qui on cette manie de "prendre" aux autres ... surtout sur des salons de créateurs comme ça ! je suis dégoutée pour toi , c'est vraiment un manque de respect !

  • Ah, c'est bien ce que j'avais cru comprendre sur le salon...
    Tu t'es diversifiée et c'est bien Catherine, j'aime beaucoup,beaucoup tes macarons peints...mais tu le sais depuis trés longtemps^^
    Pour la fauche, je suis stupéfaite! En tant que créatrice, ça me ferait bien mal aussi de devoir tout attacher .... moi qui adore toucher les créas des autres....Enfin, l'essentiel c'est que tu ailles mieux , et cette fois ci j'étais sur le salon en tant que "visiteur" j'espère bientôt pouvoir exposer à tes côtés!!!

  • Le diesel dans l'essence ça fait mal, mais moins que le chariot dans ton tibias ! Pour la fauche, i faudrait faire le cerbère tout le temps...je préfère travailler en confiance sinon ça m'use, mais même à Noël il faut attacher les sapins avec des chaines sinon dès la première nuit ils disparaissent. Elles avaient peut-être un petit creux, ces dames, devant tes gourmandises si apétantes ?!

  • Et bien ma foi, quelle aventure !!!!!!! Contente que tout se finisse bien, enfin, si on peut dire !!! Tu sais, j'ai un commerce aussi, et c'est pas croyable ce que les gens sont malhonnêtes.. Des fois, j'en pleurerais, tellement je suis dégoûtée..... mais que peut-on faire ???
    Bon, enfin bref, repose toi bien et continue malgré tout à nous faire de belles choses.
    Bien amicalement,
    Agnès

  • Je confirme le stand était beau.
    J'adore les cartes.
    ;@)

  • oh la la quelles mésaventures !!! et en plus moi qui te demande de me fabriquer un badge spécial... super qui me sert impeccable je ne tatônne plus sur la table du salon pour retrouver mon aiguille ! mais tu as été super sympa merci encore... à bientôt au fil des salons peut-être sur Nantes ?
    de toute façon bonnes vacances et reviens reposée du ski...

  • Terrible ! !! Ces vols, j'ai du mal à comprendre : quand on va dans ce genre de manifestation, c'est que l'on a déjà cousu-fimoté-brodé ou autre, donc on sait le travail que ça représente, alors voler !!! C'est triste... Sinon, tu n'as pas quelque chose de prévu sur Toulon des fois, on est un peu oubliés par ici, parce que j'aimerai bien le voir ton stand, c'est tellement beau !

Les commentaires sont fermés.