Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quelqu'un sait quels oiseaux c'est ????

Après tous mes salons un peu de sérénité dans  ce monde qui tourne à 200  km à l'heure !!!!!!!!

 

Voila ce que j'ai devant la fenêtre de ma cuisine!!

 

 Quelqu'un sait il quel sont ces oiseaux ????

 

Mon abricotier en était couvert tout à l'heure !!!

P1160533.JPG
P1160534.JPG
Lien permanent 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • En effet, il y en a quelques-uns! Ce ne sont pas des étourneaux? Sans conviction seulement!

  • je viens de demander à mon mari et il me dit que c'est peut etre un pinson mais moi je crois que le pinson à plus de couleurs......!
    désolée de ne pouvoir te renseigner plus
    peut etre que quelqu'un sera plus doué que nous lol mdr
    gros scrapbisous à bientot

  • Je ne sais pas mais moi aussi j'ai des bandes d'oiseaux qui viennent squatter mon cerisier!!! En tout cas j'espère que ton salon s'est bien passé et que tu vas pouvoir "souffler" un peu maintenant. Bisous

  • On dirait des grives...
    Ils ont l'air gros !

  • Oui, je pense que ce sont des grives des champs. Nous en ce moment, c'est le héron qui passe souvent au-dessus de nos têtes, je pense que la neige le dérange... pour mon plus grand plaisir :-)
    J'espère que ton salon s'est bien passé, je pense que tu as du faire plein de rencontres !

  • Je dirais, des grives musiciennes.
    Dommage, je t'ai raté sur le salon !

  • non non j'ai regardé sur le dictionnaire ce ne sont pas des grives de quelques couleurs que ce soit lol mdr
    allez on fait la chasse de la découverte c'est quoi ce joli petit moineau????? au fur et à mesure qu'on donne un nom je vais voir sur le dico allez on va bien trouver...... bonne soirée

  • bonsoir
    ce sont des grives !! assurément

  • C'est bien une grivre mais une grive draine...réponse d'un époux connaisseur chasseur.....bonne soirée

  • Grives musiciennes....
    je pense..
    j'en ai vu il y a quelques temps dans ma région adorée la Creuse...en plein champs... elles doivent être là en ce moment.

    Bonne recherche
    Amicalement
    Nadine (l'amie de Florence F)

  • c'est joli tt cela et donne un petit air de printemps
    de gros bisous à toi

  • vous n'y connaissez rien les filles !!! ce sont des cuicuis piou piou a tete grise et c'est une canadienne qu'il dit !!
    bizzzzzzzzzzz

  • Wouaaah ! bien contente d'avoir trouvé la première pour une fois...dommage que c'était pô un jeu ! mdr

  • Des grives... Mais alors le printemps arrive !!!! youpppi!

  • Je pense que c'est une grive Litorne car sur la première photo, la tête est grise et sur l'une des grives de la seconde photo ses ailes sont légèrement pendante, ce qui est une caractéristique de l'espèce. Pourriez-vous me dire si le dessus de la queue est noire ? et si le bas du dos est gris perle ?

  • il s'agit de pipits des arbres, reconnaissables à leur longue queue.

Les commentaires sont fermés.