Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les créatrices présentes sur mon stand !!!

 


Retrouvez sur mon stand à l'Aiguille en Fête  du 11 au 14 février mes Créations gourmandes en partenariat avec :

 

Oupppss j'oubliais la Brocante de Margote alors je l'ajoute en premier ... elle sera présente avec sa superbe religieuse en crochet elle vous a concocté une fiche explicative qui sera en vente sur mon stand ! 

 

religieuse au crochet.jpg

 

 

oeil2cha :

boutons, breloques, épingles a têtes gourmande, bijoux et tris-fils

 

MLG'S blog  et ses trousses gourmande

trousses.jpg

 

 

Martine Lintignat de l'atelier cadre enVie , sa boîte à boutons en kit cartonnage et autre kit gourmand

 

boite a boutons.JPG

 

Cémina Kafé et ses Kits Feutrine superbe

 

charlotte (1).JPG

 

 

Isabelle Desbrest et son kit  la farandole de macarons en patchwork et ses théières  en appliqué

 

patch en kit.JPG

Picmoici, coumoica

et son tablier et petit sac à dos gourmand en polaire en appliqué!!

sac bonbons de catherine.jpg

 


RDV en C24.



Lien permanent Catégories : Le Salon, Portraits de créateurs 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je passerai te voir demain, enfin on va se voir!! je te ramène qqs fiches si tu le souhaites, dis-moi. A+++ et vive les aiguilles! j'ai trop hâte!

  • j'aimerai tellement venir mais pas possible ! bon courage et bisous
    Kate

  • que les visiteurs soient avec vous!
    je passerai peut-être dimanche après midi....
    bonne installation
    bises
    Agnès

  • C'est magnifique tout ça, j'ai hâte de les voir en réel ! Bisous et bon courage, bientôt un peu de repos !!!!

  • je te copie et je te colle (du moins :ta note)sur mon blog pour faire passer l'info
    re bises
    re Agnès

  • Tout est magnifique!!!! Bon salon. Bisous:)

  • C EST TOUJOURS TROP LOIN POUR MOI pfffffffffffffffffff jaurai bien aimé être là

  • Très chouette le sac à dos!

  • Merci pour le superbe accueil !!! A bientôt.

Les commentaires sont fermés.