Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RDV sur le salon l'aiguille en fête du 11 au 14 février

P1160417.JPG

Voilà  mon dernier salon qui approche à grand pas,  et j’avoue que je ne suis pas mécontente de lever le pied sous peu !!!! Car je suis épuisée … je pourrais comme ça un peu revenir visiter vos blogs et sites et répondre à mes petites visiteuses plus souvent et être aussi plus présente parmi vous... ça me manque

Sinon je vous annonce que vous pourrez me retrouver sur le salon  « l’aiguille en fête » qui se déroule à la Villette du 11 au 14 février 2010

Passez me faire un petit coucou je suis sur le stand  C 24 j’espère vous y rencontrer nombreuses !!!

Attention !!!!  Toutes celles qui viennent sur le salon l'aiguille en fête peuvent récupérer leur PRIX  ou leur CREATION faite pour le CONCOURS "fleurs et gourmandises en tissu liberty"

Prévenez moi rapidement que je prépare tout ça pour vous le donner sur le salon !!!

Deux petits tableaux de boutons colorés pour enrichir ma collection de tableau  celui du haut sera en carte postale  car je suis en train de sortir en exclusivité pour le salon une petite boîte à bouton en kit de cartonnage en partenariat avec Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie   

P1160422.JPG
Avec Marie du blog MLG's blog nous sortons des trousses gourmandes en kit en exclusivité aussi pour le salon !!!
by mlg.jpg
Lien permanent 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je viendrai te faire un coucou ( ps j'ai change le nom de mon blog
    trois petits points est devenu En toute simplicite ''
    A bientot

  • Tu ne viens jamais en Belgique? Pour ma part, j'irai au salon Créativa à Bruxelles, en mars. Mais ce n'est pas un salon uniquement consacré aux 'aiguilles', hélas!

  • Ces boutons changent des macarons, c'est très sympa aussi. Paris est tout de même un petit peu loin de chez moi pour venir te faire un petit coucou à la Vilette, désolée!!!!

  • je viendrai, promis, mais pas pour récupérer ma rose, je te l'ai offerte, juste pour le plaisir des yeux;
    bises

  • superbe idée ces boutons , bravo !

  • superbes ces boutons... alors à jeudi !!! et courage... Si tu as besoin d'ide pour le montage, je suis là mercredi !
    Bisous bisous

  • Moi aussi, je passerai te faire un petit coucou.
    Normalement, je dois passer samedi
    Bises et à la semaine prochaine

  • Super génial !!!! trop class comme d'habitude !
    j'aimerai bien voir un kit des trousses!!! fini!!hi!hi! je te souhaite plein de courage pour ce dernier salon.. gros bisous

  • Oui je viendrai de faire un petit coucou au salon normalement vendredi
    matin
    donc je récupèrerai mon lot et mon bonhomme pain d'épice !!!!

    merci
    bisous a vendredi !!!!!

  • bon courage alors la belle pour ce dernier salon, à bientôt

  • Plein de nouveautés !!! à tout à l'heure !!!

  • Rendez vous est pris, j'irai au salon vendredi. Si c'est possible, je récupérerai mon prix. Merci

  • j'aime bien tes petits boutons acidulés ...
    bravo et bon courage pour le salon

  • Oh oh, les trousses gourmandes, je vais suivre cela de près.Malheureusement, je ne peux venir au salon cette fois.

Les commentaires sont fermés.