Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mallette avec Facile cécile

 
P1160929.JPG
 

En ce moment je termine mes en-cours dès que j'ai un petit moment ça me détend entre mes commandes de tableaux!!!

Là c'est la mallette Facile Cécile commencée avec elle  lors d'un stage à la mercerie Séquoia patchwork de Bourg la reine (92) il y a déjà quelques mois!!

Il était temps me dirais vous !!!!  J'adore ces tissus se sont mes chouchous de l'année !!!

 

mosaique malette facile Cécile.jpg
Lien permanent Catégories : Coutures 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Elle est magnifique ! Les tissus sont superbes ! Beau travail.
    Est-ce qu'elle vend des kits ou des fiches ? J'aimerais bien réaliser une malette comme la tienne.

  • j'adoooooooooooooore ! bises delphine

  • Elle est très belle! Bravo.

  • Elle est magnifique cette valisette !!!
    Dommage qu'on est pas le tuto...

  • pour l'avoir vue , je peut vous dire qu'elle est très belle !

  • Moi aussi, je l'ai vue et je confirme cette mallette est SUPER :)

  • Très jouuuuulie... fort réussie cette mallette. De bons souvenirs d'une agréable journée passée à "bricoler" ensemble. A bientôt Evelyne

  • Magnifique ! et les tissus sont super beaux !!!

  • Elle est encore plus BELLE en vrai !

Les commentaires sont fermés.