Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patchwork au FouFil ...Les douées et la moins douée....

Au cour de patchwork Fou fil vous savez l'association dont je suis présidente ... mais Po de la République ... Hihihi!

Et bien Commençons par les douées ... 2 ème année quand même

mosaique patch4.jpg
mosaique appliqué.jpg
mosaique 5.jpg
Puis Les Premières Années ... pas mal!!
Elles en sont a Leur 4 ème Blocs et commencent les éventails!
Bravo les filles!
mosaiquz pache ter.jpg
mosaique patch bis.jpg
Et MÔAAAA!
Je suis en première année et j'ai commence en meme temps que les autres mais je suis une mauvaise élève!
Pathétique la fille oui oui je sais .... Je suis très très en retard Faut dire que je sèche les cours Régulièrement ou fini mes en-cours!!
Chut ... Ne dites rien à mes fils !!!!!!!!
L'image en bas à droite c'est pour faire de l'appliques mais hummm ... ILS NE Sont Pas de la même taille oui, oui je sais ça aussi! et heu j'ai un des Tissus A L'Envers!
Vous ne Pouvez Pas le voir c'est Celui Qui est terminé et tout cousu il faut que je redefasse tout arggggh ...
PS Surtout ON NE SE moque pas .... (j'assume po du tout!)
mosaique.jpg
Lien permanent Catégories : Patchwork 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Une chose est sure: je ne me moquerai pas! C'est trop dur à faire!

  • Sûr, c'est trop la galère. Je ne me vois pas me lancer là-dedans...
    Courage à toi, la Présidente ! ! !

  • Pfiou le patchwork pour moi c'est insurmontable.
    Comme quelquefois l'envers de l'endroit !!!
    ;-)

  • Je ne sais pas quel sera le résultat final, mais les tissus sont superbes !!

Les commentaires sont fermés.