Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défilé de mes religieuses en tissu dans le magasine régal

Rhooo !!! Je suis toute contente on parle de mes petites religieuses en kit en tissu dans le magasine régal de ce mois ci !!!!

Regal-couverture.jpg
Regal.jpg
regal-p1.jpg
Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Respect!! tu peux être fière, tes religieuses sont très réussies et on a vraiment envie de les dévorer, bravo!

  • Waouh excellent !!! Bravo Madame la peintre, couturière hihihi !
    As tu reçu mon dernier mail ???

  • Félicitations!! Encore une mise à l'honneur bien méritée!
    Je viens de relire tes dernières notes, pas toujours le temps de passer partout tout le temps! Et je constate que tu en fais des choses: association Foufil, sac, broderie suisse, patchwork, swap, 3 ados, tableaux,... Alors ma question est la suivante: tu dors quand??

  • Bravo, c'est vraiment mérité !

  • Hum ! On en mangerait ! C'est très joli !
    Félicitations pour cet article, cela fait plaisir de voir son travail reconnu. Bravo !

  • ouaaahhhhh..... quelle classe!

  • Superbe, je n'en mangerait pas mais ma fille les ferait ingurgiter à ces poupéess !!!

  • Damned! Elles sont magnifiques ces religieuses! On les mangerait...

  • Bravo, et c'est normal que le talent soit mis à l'honneur après tout !!!
    Bonne journée !

  • Bravo!!!!!
    comme tu dois être contente!
    ça vaut la peine de vivre à200 à l'heure!
    bises
    Agnès

  • Chouette! Je suis contente pour toi!

  • mais qui c'est la chef ! c'est Cathy gourmandise bien sur !

  • BRA VO !!!! Une mise à l'honneur tout à fait méritée :)

  • Merci de ta visite!
    Waou! Trop belles les religieuses! On en mangerait!!!

  • la méga classe, tu m'étonnes , suis pas une grande fan des religieuses ( à part celles en 2cv) mais là, elle sont MAGNIFIQUES !!! à croquer!!!

  • Au fait, ? t'aurais pas gardé mon magazine ? j'y repense là !!!!
    En tous cas ...; bel article ....
    Bravo

  • Quel succès !!.......... mais c'est normal de récompenser et de faire connaitre le talent :-))

  • C'est parce que tu le vaux bien !!

Les commentaires sont fermés.