Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Billet de mauvaise humeur !!!! Non mais !!!

 

 

Eh oui Le 21 février c'était mon anniversaire!

 

Je me suis dis avec un petit rire jaune Allez ... Ne te tourmente pas ... tu as un z'hom adorable ... Tétu Comme une mule , 3 beaux enfants terrible!

Allez la vie est belle ... tu as encore la moitié de ta vie A remplir avec pleins de grands et beaux projets ...

tu as eu 43 ans (.. BURKKKKK) et alors ... La vie est devant toi ma louloutte!

 

ET VOICI CE QUE j'ai Reçu .......... VLAN dans les dents!

Je boude NA!

 

vieille.jpg

Ouinnnnnnnnnnn! J'chuis Vieille Alors????

Lien permanent 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Console-toi, moi c'est une invitation pour un test d'audition et des bons de réduction pour des Téna ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Je croyais que c'était 45 ans les séniors?... Ne t'inquiète pas, c'est une erreur, je suis plus vieille que toi et je ne l'ai pas reçue cette invitation! en revanche je reçois régulièrement ces coups de fils où il faut aller en couple dans la journée à un endroit précis...Bref un truc de retraités quoi!En fait tout dépend le quartier où tu habites: c'est La Poste qui t'a cataloguée dans un quartier de séniors et comme les femmes sont plus faibles, elle t'a envoyé l'invitation à toi...Ah le markéting...

  • Je partage ta mauvaise humeur, j'ai reçu la même invitation en début de semaine et je n'affiche que 42 ans au compteur ! ! !
    Faudrait tout de me^me qu'ils nous ménagent un peu... même si on considère actuellement que les séniors commencent à 45 ans....
    T'inquiète, on est les plus belles, les plus plus pimpantes, les plus fringantes... bref, on a encore de très moments devant nous pour nous réaliser encore un peu ! ! !lol ! !!

  • hi hi hi !
    je ris car malgré mes presque 45 ans au compteur je ne l'ai pas eu tralalère !!!!!

  • si je compte bien !!!
    il faut que j'attende encore 3 ans pour avoir la mienne !!!!!

  • eh ben flute alors,j'en ai 50 et je n'ai jamais rien reçu, je suis donc passée au travers des bons de réduction pour les Téna et les tests d'audition!
    quelle misère!

  • Je vais avoir 43 ans moi aussi après demain et comme toi je n'aurais pas apprécié ! mais bon il nous reste encore la moitié ! peu être même plus ? (bon ça dépend des conditions aussi !!!) Ah je vois juste au dessus qu'à 50 elle n'a rien reçu ! une erreur alors ? !!!
    Gros gros bisou !

  • ah c'est quoi je ne connais pas... on a juste 10 ans d'écart... je suis plus "vieille" que toi !!! eh oui pile poil demain, pas de panique, je t'embrasse

  • QUOI ? Je lis qu'à 45 ans, on est considérés comme des seniors, arghhh... Console-toi ma Kti, je vais être une "senior" moi, tu te trimballeras encore avec ta vieille copine ? Cela dit, je n'ai pas été invitée au salon des seniors, ils doivent considérer que passé 42, 43 ans, on y va déjà d'office ! bisous

  • Sénior a 45 ans ?????? C'est n'importe quoi !!! En plus quand on voit la photo du couple sur le billet, ils font pas trop senior !! Toi sénior ? Ca me fait bien rigoler !! Que tous les seniors soient aussi dynamiques que toi et on en reparlera !

  • mdr comme dirait les jeunes et moi à 50 je suis quoi !!!

  • Ah ben oui........ Ca fait mal !!!! mais lorsque tu fêteras tes 50 printemps... c'est la caisse de retraite qui te le rappellera en t'adressant ton premier décompte !! et là aussi c'est douloureux :-((
    enfin ce qui est rassurant c'est la tête des "seniors" : plutôt punchy... yess

  • Moi je dis que c'est une erreur de la poste ...ou une jalouse !!

  • rhô dur !!!!

  • C'est une blague !!!
    bonne anniversaire !!!

  • "Quand tu étais petite , au Moyen Age ...." comme disait ma fille, Noémie ...
    Comme tu vois , j'ai eu le temps de m'habituer ! Moi aussi , j'aurai 43 ans le 28/05 mais je me sens bien ...
    Allez , à la poubelle , l'invitation assassine !!!
    Bon dimanche

Les commentaires sont fermés.