Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aïe !!!!!!!!!!!j'ai mal.... à ma jambe

Voila à quoi je fais mumuse !!!! Et oui pour moi c'est une première !!!!

P1170157.JPG

Je ne m'étais jamais rien cassé et bien c'est chose faite maintenant

 Je courrais enfin je trottinais et je me suis tout simplement tordu la cheville mais le grand crack que j'ai entendu ben c'est que ça c’est cassé !!! 3 semaines de platre environ !!!

Pour être poli je ne dirais pas le mot de Cambronne … mais je le pense 50 fois au moins !

M………………………………………….. !!!

P1170158.JPG
Les copines me disent que comme ça je vais enfin me poser  !!!
Pourquoi elles disent ça d'abord ???
On se demande....
Lien permanent 24 commentaires 24 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Cathy, vraiment pas de chance, pour le marathon de Paris c'est raté !!! lol;
    Reposez-vous bien et prenez soin de vous.
    A bientôt

  • Oh ZUT!Je compatis.En plus tu as un vrai plâtre avec toutes les galères pratiques de douche par exemple.Mais heureusement tu vas te poser, souffler, imaginer, peindre, coudre...bref imagine si cela avait été la main?

  • aie aie aie, je prends part à ta douleur, là il faut vraiment que tu fasses attention à toi maintenant, bon tu vas pouvoir faire decorer ce platre en pensant à l'oeuvre d'art qui te restera plus tard .........

  • Aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'ai mal pour toi! mais bon tu tu peux te servir des mains et c'est l'essentiel.Je suis sure que tu vas nous concocter de magnifiques ouvrages pendant tout ce temps

  • Mince (pour être poli) ....mais tu as tes mains et comme ça tu vas pouvoir finir tes "en cours" et je suis CERTAINE nous créer de magnifiques choses.
    Bon courage et profite pour te faire chouchouter par tes hommes :). Gros bisous.

  • Te faire chouchouter par tes hommes, y'en a qui connaissent mal tes angelots . Ton mari d'accord mais je vois mal tes loulous te chouchouter longtemps !!! Vont plutôt en profiter pour te faire tourner en bourrique encore plus.

  • ho ma pauvre...je sais ce que sait de rester immobile ...qt on a l'habitude de bouger c'est terrible...courage ça va vite passer!
    bizzz

  • Ma pauvre Kti, comme je compatis...
    Profites-en bien pour te reposer (si, si, c'est parfois possible ! ! !) et pourquoi pas te ressourcer .....
    Fais toi cocooner par toute ta tribu, y'a pas de mal à cela ! ! !
    bises compatissantes

  • ou là là ,je compatis dans ta douleur ,
    je t'aurai bien dessiné un macaron sur ton plâtre
    bise

  • aie!! j'ai mal pour toi, à imaginer... brrrr!!
    Ben bon courage à toi pour bien te remettre!! a+

  • Assise, la jambe un peu surélevée, tu devrais pouvoir continuer tes petites friandises. Rien n'arrète une Dame comme toi. Bon courage tout de même!!!!

  • He ben voilà ! Tu cours trop vite ... Surtout profites pour te reposer un peu,
    si c'est possible !! Je pense fort à toi et te fais plein de grosses bises.
    Cricri

  • Bon rétablissement Kathy, je suis sur que vous mettrez ce temps à profit pour trouver pleins de nouvelles idées pour nous émerveiller de plus belle.

  • Je compatis terriblement Cathy puisque j''y suis passée aussi il y a quelques années ..... J'espère que la cheville n'est pas touchée.
    Je te souhaite un prompt rétablissement.
    Bisous
    Anne

  • décidément en ce moment ce n'est pas ta période !!!! pas de chance ! bon rétablissement , on va pas te voir pendant un moment alors , quoique avec un chauffeur tu peut toujours venir ? bisous

  • Ouaillllllllle!
    Là tu as dû douiller ma pauvre!
    Bon, le plus chiant mis à part plus difficile pour se déplacer, c'est probablement pour se doucher. Moi je ne me suis encore rien cassé, alors pourvu que ça dure!

    Et si tu t'appliquais à faire de ton plâtre la plus belle de tes œuvres d'art en le peignant? j'y vois d'appétissants macarons, des sucres d'orge, des éclairs au chocolat, des Paris-Brest!

    Bon courage!

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • ah ben décidément... entre le salon AEF où l'hosto t'attends encore... après t'en être sauvée... le chariot qui te rentre dedans...
    pour les skis pas la chaussure à la bonne taille !!!
    et là le plâtre !!! prends soin de toi... courage
    je t'embrasse

  • ohhhhh ma Kti ..... c'est pas cool ça .....
    T'as mal ?

    Bon, je t'envoie plein de courage et de bisous ....
    A bientot
    Rébecca

  • Alors là tu as fait fort!!!! heureusement le soleil revient, petite détente imposée dans le jardin avec un bon bouquin?? je sais c'est pas dans ta nature..mais va falloir arrêter de courir quand même!! mais on compte sur toi les idées de génie vont continuer à fuser dans ta tête, tu vas nous en faire de belles choses.. c'est cool on va pouvoir écrire sur le plâtre!!! pleins de gros bisous et surtout plein de courage avec beaucoup de patience..

  • pas très agréable ce repos forçé ! mais te poser au soleil avec une bricole dans les mains, ça c'est du prétexte qui assure !!
    bon sinon, je crois que c'est la 1er fois que je te laisse un com, c'est vrai que j'en laisse plus spontanément sur d'autres, mais promis je te bombarderai plus souvent ! j'étais déjà venue chez toi mais je suis râleuse mais aussi feignasse !
    pour mes photos, tu sais que nous sommes limitées dans le volume de nos blogs c'est pour ça que j'ai mis des super grandes pour les super belles photos mais pour tous les jours je préfère que les copines cliquent !
    mais je préfèrerai les avoir très grandes !
    bise
    bise

  • Bonjour,
    je viens répondre à ta question concernant mes photos. En fait, je les prépare avec Paint. J'ai cette option avec mon logiciel photo. Je compose, je diminue les photos, j'ajoute des cadres, des écritures......
    Voilà, tu sais tout.
    Bonne fin de journée
    Nathalie

  • C'est de nouveau moi, la mosaïque, c'est moi qui la créé.
    Je mets une photo sur paint,si elle est en très grand format, je la diminue à 20, 30 ou 40%. Puis, je tire un grand cadre blanc, où j'importe des photos, puis j'encadre tout cela....
    Allez, la jambe en l'air, tu vas pouvoir exploiter Paint de fond en comble....
    Nathalie

  • Alors ça, c'est vraiment b ... Moi, c'était cet été, bonjour avec la chaleur. Le positif, c'est que j'ai du rester un peu en place et donc, plus de créations. Courage ! En même temps, ça pourrait être pire. Ben quoi, un bras c'est pas top, ou les 2 jambes. Je sais, je suis pas douée pour réconforter, en revanche si cela t'a fait sourire, c'est déjà pas si mal.

  • Bon et prompt rétablissement.

Les commentaires sont fermés.