Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite sceance de dédicace et de remerciement

Mon amie Agnès est venue très gentiment me chercher pour que je puisse m'aérer en faisant des activités manuelles entre fiiiillleeessss !!!

 

Et Voila à quoi les filles du Foufil s'amusent !!! Elles m'ont bariolées mon pauvre petit plâtre qui n'avait fait de mal à personne ...même mes ongles de doigts de pied y sont passés ..bandes de coquines !! LOL

Elles en ont profité je ne pouvais pas m'échapper !!!

J'avoue qu'on s'est payé une bonne tranche de rigolade surtout que je n'ai vraiment pas le moral j'avoue !!!                           

Et j'ai reçu de la part de tout chocolat du blog Chez libellule  un très joli marque page brodé à mon initial rien que pour me consoler j'ai été très très touchée, ça m'a mis du baume au cœur .... Surtout que je ne m'y attendais pas !!!

Un grand merci Annie ...

 

 

mosaique.jpg
Lien permanent 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est bien plus créatif et "fashion" comme ça !
    ;-)
    Bon rétablissement et bon moral surtout !

  • super ton platre !!! sympas les copines !!!bon retablissement !
    bizzzzzzzz

  • sympa les copines !!!!!
    bon rétablissement !!!!
    et profite de ces instants de repos !!!!!

  • Les copines,même copinettes, c'est fait pour ça!
    Bises

  • mais c'est tout mignon tout ça... heureusement que les copines sont là... j'avoue que ma sortie au resto hier au soir avec mes copines me remonte aussi le moral...

  • Tu me refileras l'adresse de tes pédicures, j'adore les ongles hauts en couleurs ! ! ! !
    Tu as eu raison de prendre un peu l'air, ça fait du bien quand ça ne gaze pas de trop ! ! !
    bises

  • Il faut juste que tu saches Kti que nous aussi on était contente que tu sois parmi nous (même si sans le dire on voyait bien que tu avais mal) car ta bonne humeur, tes conseils etc...nous manquent quand tu n'es pas là.

    Bon rétablissement et gros bisous. :)

  • Un petit passage et oh ... ce que je vois là ... je te souhaite un bon rétablissement, beaucoup de patience et une bonne guérison... ton plâtre est charmant à souhait avec toutes ces dédicaces... c'est super les copines !

  • rhhho t'as une belle patte dis-donc, et solide avec ça!!! il paraît qu'au bout d'un moment ça gratouille a fond la manette, hi, hi!! au moins tes poils de pattes auront la vie sauve quelques semaines, faut voir le bon côté des choses, halte au massacre des poils inoffensifs moi j'dis!!! mais si j'ai de la compassion.... pour toi aussi.. et pour les poils, hi, hi, boujoux, bon courage!!!!

Les commentaires sont fermés.