Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ADORE Les petites récoltes de Bazainville

 

 

Il y a quelques années je faisais des petites horloges en stucco à l'italienne, en voici un de mes modèles rescapé !!!

Je l'ai fais sur du médium découpé à la scie sauteuse, j'ai appliqué un stuc avec de la chaux et des pigments et j'ai tout dessiné à main levé les chiffre et les cercles

Des heures de boulot !!!

 

PICT0006.JPG

Puis un jour sur un salon à Chartres j'ai découvert "Elle" et là je suis restée BABA pendant un long moment très, très long moment devant ses fabuleuses horloges et ça m'a coupé dans mon élan et je n'en ai plus jamais refait !!!

ET Je me suis dis j'en aurais une un jour …. J'en aurais une !!!

Je me le dis toujours d'ailleurs LOL

monum2end

 

terreorange
zincfonc_2
Lien permanent Catégories : Portraits de créateurs 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • moi aussi , j'aime enormement ce qu'elle fait !!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Effectivement , mais tu as tord: la tienne était aussi très belle.

  • L'horloge orange est très belle !!! J'aime beaucoup ces tons chauds...
    Au fait, où est passé l'image de mon cadre "macaron" ??? Je ne l'ai vu nulle part ... J'en ai fini un autre... Veux-tu l'image ????
    Amitiés

  • Très sympa, mais rien ne vaut les bonnes vieilles horloges mécaniques...
    Si un jour tu viens dans ma Sarthe profonde, du côté du Lude, il faut absolument que tu viennes nous voir! Ici, c'est le musée de l'horlogerie. Des tictacs partout.
    Des grandes, des petites, des posées, des suspendues...

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • Moi aussi j'adore ce qu'elle fait et elle sera à Paris ce week end ! J'y cours! Creatrice & co du 10 au 11 avril 2010 à Paris Espace Kameleon 185 avenue du Maine 75014 Paris

  • Bonsoir,
    C'est par le plus grand des (merveilleux) hasard que je suis arrivée jusqu'a votre blog. Je voulais juste dire que celui-ci est magnifique et les compositions sont superbes. J'étais juste de passage aujourd'hui, mais je vais y revenir et m'y arrêter.
    Bravo
    Cé (scrap-ce)

  • Oui, ce qu'Elle fait est magnifique, mais j'aime beaucoup ton horloge aussi,
    (étant fan d'enduits de toute sorte), tu as couragement tenté le stucco et non la peinture, chapeau!

Les commentaires sont fermés.