Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plateau en cartonnage !!!

DSCF0960 [Résolution de l'écran].JPG

Superbe  plateau en cartonnage  créé par Guylaine Sannier-laire  une de mes clientes qui viens gentiment de m'envoyer ses photos  et qui a si bien su mettre en valeur mes cartes !! Il est si joli que je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer !!!

Bravo Guylaine  j'ai hâte de voir la suite !!! Et oui il lui reste quelques cartes …

DSCF0959 [Résolution de l'écran].JPG
Lien permanent Catégories : Des idées en plus 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est joli !!!! belles couleurs !!! Bravo aux artistes !!!!!

  • Le résultat est superbe, Bravo !

  • çà donne envie de si remettre ! bravo !

  • Superbe !!! L'association des motifs et des couleurs est géniale. :)

  • Miam des macarons, j'aime beaucoup les couleurs!

  • bravo! Moi je ne sais pas faire et n'essaie même pas car je n'aime pas la colle.

  • C'est adorable et cela donne envie de macarons avec un bon thé.

  • ah ça fait super sympa félicitations pour ce détournement de tes cartes

  • Tres jolie! Est il en vente car j'en cherche un exactement dans ce style pour une amie!

Les commentaires sont fermés.