Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit atelier trousse macaron sur ma terrasse

 

Avec mes amies Sophie et Agnès cet après midi, c'était Atelier couture et papotage au soleil sur ma terrasse.

Il faisait un temps magnifique!!!

 

 Et on a testé mes nouveaux kits de couture trousse macarons  que je mets en vente dans ma boutique !

Et bien vouiii il faut bien tester avant de vendre pour voir si on comprend tout LOL !!!

 

Voici nos trousses à toutes les trois !!

Moi en bas à gauche, celle avec les Gâteaux c'est  celle d'Agnes et en bas à droite c'est celle de sophie il manque les froufrous perles ou autre on a pas pu terminer fallait bien qu'elles rentres nourrir leurs fauves  enfants ...

Merci à mes testeuses d'ailleurs !!!!

Elles sont repartis avec les trousses quand même sinon c'était pas drôle ....

 

P1170307.JPG

 

Car si je les ai dessiné mes trousses, et bien ce n'est pas moi qui ai fait les patrons car et bien la couture je commence à m'en sortir mais je ne suis pas encore du tout au point pour faire des patrons et explications donc je me suis fais aider par Marie de MLG's Blog parce qu'elle a beaucoup de talent et que j'adore ce qu'elle fait et elle a accepté chic !!!!!! chic !!!!!!!!! C'est elle aussi qui m'apprend le crochet !!!

Et Voici les trousses de Marie !!!

034B.jpg
 Perles, tulles, crochet amenagement de la trousse avec feutrine  y sont au RDV !!!
nous on en est pas encore là !! Lol
trousses macaron et eclair.jpg
Lien permanent Catégories : Coutures 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • tu as bien fait, je les trouve originales , et les frou-frou, ça marche !

  • BRAVO vous avez super bien bossé les filles. Vos trousses sont magnifiques.

Les commentaires sont fermés.