Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma trousse macaron est terminée !!

trousse macaron1.jpg

Ca y est hier soir j'ai terminé ma trousse macaron!!!

Je suis super contente j'avais peur d'encore partir sur un truc pas terminé … grrr Je fais la guerre au pas fini cette année, c'est ma résolution de l'année !!

Alors voici un petit défilé de ma petite trousse macaron…. Et bien oui hier elle était toute nue … aujourd'hui la voila vêtue de perles et de tulle !!!!!!!!

P1170341.JPG
J'ai ajouté aussi des bijoux de fermeture éclair gourmand !!! Macaron à la Fraise et bonbon acidulé au crochet !!!  Que je mettrais sous peu dans ma petite boutique fée main création
Lien permanent Catégories : Coutures, Crochet, Des idées en plus 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Le résultat est génial. Ta trousse est SU PER BE :)

  • Elle est belle ! Et les petits bonbons au crochet, sont craquants aussi.

  • Ta trousse est magnifique! Et tellement appétissante!!! Les finitions sont superbes.

  • C'est magnifique! quel travail!

  • Elle est très jolie maintenant qu'elle est habillée !! Ton plâtre a du bon, tu es particulièrement productive maintenant que tu ne peux plus cavaler partout, lol ! Elle ressemble vraiment à un macaron maintenant qu'elle est terminée. J'essaierai de terminer la mienne rapidement mais là après la journée de marche, je n'ai plus aucun courage. Au pire, je le ferai à Collonges. bisous

  • Gros travail le tulle avec les perles!

  • on a qu'une envie la dévorer d'abord des yeux et puis miammmmmmm

  • C'est rigolo!

  • Superbe travail. Et , très sympa l'idée du tulle et des perles, on dirait un vrai.
    A bientôt

  • c'est chou ! bravo !

  • j'adore ,elle est gourmande cette trousse et je trouve ton bonbon très réussi ...le crochet reste pour moi un mystère ! ton colis est parti ce matin.

  • miam miam... on en mangerait !!! dis donc ca te réussit les papattes en miettes ! lol...
    bisouilles

  • Bravo pour la trousse ! Super les perles Quel travail !Vive les pattes platrées, qui aurait dit que le plâtre est efficace pour le boulot ?

    Bisous plein de perles.

    Martine

  • waouw, super bô et super original, bravo+++++++++++++++

  • Vois tu kti, suffit que TU le fasses pour que ça marche! Super elle est!Maintenant au boulot pour l'éclair!

  • Où sont les coms avec soucis pour les fronces?

  • j'adore cette trousse , je vais essayer d'en faire une dans le même style , merci pour l'idée !

Les commentaires sont fermés.