Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je continue à bosser !!! J'ai que ça a faire avec ma papatte dans le platre

Et oui Faut bien bosser je peins un mélange de tableaux pour mes prochains salons car il ne me reste pas un seul tableau macarons et  en même temps je fais mes commandes ... le doudou mouton et la religieuse ne sont ni l'un ni l'autre terminé d'ailleurs !!

Va bosser au lieu de blogger !!!!!!! Zou !!!!

tableaux macarons et doudou.jpg
J'adore peindre les doudous ça me détend !
Je n'en peint pas régulièrement et ça c'est mon regret ...
P1170355.JPG
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • qu'est ce que c'est réaliste ..c vraiment très beau!!

  • cette patte folle aura eu du bon, te remettre à flot, allez bosses, esclave !!!! hi hi hi
    non je t'assure je compatis à ta douleur.
    bon retablissement

  • Le doudou est adorable et les macarons....miam !

  • Coucou ... ça va ? ... mieux ? ......
    je t'envoie plein de bisous !!! et de courage pour peindre....
    je t'appelle bientot
    Bises

  • toujour aussi joli par ici !

  • Tes tableaux sont superbes.

  • cela a des avantages d'être presque immobilisé , ça ne t'a enlevé l' ENVIE ! amuse toi , à jeudi

  • ils sont tous très très beaux!

  • coucou
    j'ai eu un gros probleme d'ordi, j'ai donc perdu tes mails
    j'espere que tu vas bien
    tes créations sont toujours aussi belles
    je craque surtout sur le doudou car c'est celui de mon fils Merlin
    c'est vraiment trop top
    dele voir comme ça , ça peut paraitr rigolo mais disons que cela m'émeut
    (c'est bete ! hein!)
    gros bisous et à bientot

  • Bonjour!
    Je découvre ton blog et j'avoue, je mangerais bien quelques tableaux... moi qui peins, je trouve que ces tableaux sont magnifiques... et j'adore les couleurs. Viens me faire un coucou sur mon blog!
    http://sabine-se-decline.over-blog.com/
    à bientôt
    bibine 06

  • Belle production!

  • mon dieu !! ta religieuse est terrible, et ces couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magique !!! hop je m'inscris à ta news, je le fais pas souvent mais la j'adore !!! bizz

Les commentaires sont fermés.