Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cache couvercle de pot de confiture de gourmandises en crochet

cache couvercle pot de confiture .jpg

Bon je sais c'est le printemps mais moi ça me donne des envies de confitures !!!

Ca doit être les fleurs sur mon cerisier qui me donnent ces envies… nan… nan  je n'attends pas un heureux événement 3 garçons ça me suffit……  LOL !!!!!!!

Ma collection de Petites gourmandises en crochet est sagement rangée dans  des pots de confiture en réalité des pot de creme de marron  recouvert  d'un petit chapeau gourmand pour décorer et peut être pour vendre je suis en train de tester  les couvre-couvercle gourmands … à voir !!!!!!!!!

Edit de 22 h ... Nan!!!!!!!! les filles je n'aime pas la crème de marron et même je déteste ça par contre mes 4 hommes dévorent ça comme du petit lait et me laissent une tonne de pots ... pas de gachis ... je les réutilisent ... j'en ai au moins deux par semaine en ce moment ...lol !!!

Lien permanent Catégories : Crochet 25 commentaires 25 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est trop beau j'adore quelle chance d'avoir des doigts de fée.

  • trop beaux je me régale déjà.....

  • Bonjour, vos pots de confiture que j'aime, pourriez-vous me dire où je peux trouver des modèles pour les atteindre?
    Ceci est mon mail: margashappypatchwork@hotmail.com
    Des baisers

  • Ils sont trop beaux tes pots garnis ainsi!!! encore mieux que de la crème de marrons... et j'adore ça pourtant!!
    bizzz

  • ton crochet qui a fait ça? Quelle élève! C'est très sympa Bises

  • ton crochet qui a fait ça? Quelle élève! C'est très sympa Bises

  • Ils ont vraiment très très beaux ! mum.. on en mangerait !!!! Bises

  • Trop jolis! Moi aussi je suis fan de la crème de marron...

  • Pot de crème de marron.Hum!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • adorable!!!!!!!!!!!on dirait que tu aimes la crème de marrons.............

  • whaouh !!! ca fait super chouette

  • C'est superbe, cela invite à la gourmandise... et cela donne envie de le faire.... Ou peut-on trouver ces modèles ? J'adore...
    Amitiés Croisées de la Charente

  • c'est superbe ,et quelle production!!!j'envie tes doigts de fée!

  • magnifiques !!! moi la crème de marron je ne la trouve qu'en boîte de conserve, la meilleure parait-il ! je ne suis pas trop fan mais mon homme oui... moi je préfère la patte à tartiner pour ne pas la nommer...

  • Comme c'est trop chou tout ces pots ! j'adore !!! ah la crème de marron .... enceinte je mangeais des gros pots à la grosse cuillère !!!je ne te dirais pas le poids que j'ai atteins ! et maintenant je me surveille alors c'est non !

  • Puis-je me permettre de me demander où as-tu trouvé les modèles des couvercles et objets à crocheter, je trouve l'ensemble adorable. J'aimerais beaucoup en faire. Merci pour ta réponse t un grand bravo !

  • j'aime j'adore je suis fan j'en veux !!!!!!!!!!! trop trop trop beau ton univers gourmand comme je les aime !!!!!

  • C'est rigolo ces caches-couvercles avec leur petit fruits dessus. C'est une bonne idée.

  • Mmmm, trop beau !!

  • waouw, trop trop jolis, j'adore!!!!!!!

  • Bonjour, ton univers est magnifique, un grand bravo !
    Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé les modèles de tes caches couvercles s'il te plait.
    Merci d'avance et bon dimanche.

  • c'est superbe, plein de couleur,trop trop beau !!!!
    Est il possible de savoir ou tu a trouvé le modéle des cache couvercles s'il te plait.
    merci d'avance
    bon dimanche.

  • Très sympa, as-tu le tuto pour la réalisation de ces couvercles ?
    merci d'avance

  • Bonjour
    Je découvre ton site, c'est super génial
    Aurais-tu les explications de ces caches couvercles à confitures et d.autres également, au point de croix ou autres ,
    Merci d'avance... En attendant, je continue à dévorer tes créations
    A bientôt
    Coquelicot

Les commentaires sont fermés.