Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite maison en tissu

Pendant mes vacances,  j'ai participé à mon 1er SAL une petite maisonnette en tissu ... je me suis bien amusée et elle est très simple à faire !!!

Merci à CESCLO 2 de nous avoir concocté ce tuto à télécharger ( Attention il y a sur la page 2 le 1er téléchargement et sur la page 1 la suite avec le 2 ème téléchargement !!!) 

A télécharger à la condition qu'on lui envoie la photo !!! 

Allez y faire un tour... les maisonnettes fleurissent chez elle en ce moment et il y a pleins de tutos, de pas à pas et de créations très interessants !!!

maison en tissu 2.JPG
maison en tissu1.JPG

Qu'est ce qu'un SAL...  !!!

 

 SAL sont les initiales de "stitch a long" ou Broder ensemble en français.

Là en l'occurrence nous ne brodons pas ...mais nous cousons ensemble c'est à dire que nous faisons notre maison toutes en même temps (ou presque!!)  Selon les consignes là c'est deux Tuto à télécharger de cesclo2  mais avec nos propres tissus et rubans!!! 

  L'intérêt du SAL est de se stimuler, et de voir comment à partir d'un même Tuto on obtient autant d'ouvrages différents que de participantes.

      La maison reste chez nous, on coud nous-mêmes, donc pas de risque de perte car il n'y a pas d'échange de l'ouvrage entre les participantes du SAL...

 

     

  

 

Commentaires

  • Et c'est un bel ouvrage en plus! Bravo!

  • C est vraiment magnifique ! Quel chance de savoir si bien travailler la couture ! Très réussi ! Bravo ! Bises

  • Elle est trop mimi cette petite maison !

  • Bonsoir Catherine!

    Cette maisonnette est super mignonne! Tout plein de douceur, ce modèle...

    Tu as bien travaillé.

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • je n'ai jamais participé à un sal car personne n'a aussi bien expliqué que toi !
    la maison elle est à louer pour cet été ! ?

  • J'adore ! C'est plein de poésie ! On a envie de la croquer !

  • OUAH le résultat est super!!!! Bisous.

  • wouawwwwwww!! elle est trop belle !! je vais aller voir les autres !!
    merci !!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • comme toujours tu assure ! j'espère que les vacances se sont bien passées accompagné de ta chariote lol

  • Elle est vraiment très très belle cette maison ! c'est tout doux !!!!!

  • j'espère que tu vas bien malgré ta jambe... j'ai parlé de toi hier au salon pour l'amour du fil à nantes sur le stand "aziliz" je t'embrasse bon dimanche

  • Très joli ta maisonnette, et le fait d'expliqué ce qu'un SAL est super !!!
    A la prochaine pour une autre aventure !!!
    Prévient moi si toi tu réalise un SAL , je ferais avec!!!
    Bizzzz

  • Bravo!
    Au fait tu en es où de ton plâtre?

  • C'est trop beau !
    J'adore.
    Félicitations pour ce blog.

    Amandille

  • bonsoir

    bravo pour ces maisonnettes pourrais-je avoir le tuto
    merci

    bravo pour ttes les créations

    Martine

  • Trop mignon cet ouvrage bravo j’aimer Avoir votre talent merci

Les commentaires sont fermés.