Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes Vacances dans le Périgord

Me voilà rentré de Vacances des souvenirs pleins les yeux!!!!

C'est beau le Périgord et  toute la semaine il y a eu un temps merveilleux et chaud, nous avons eu beaucoup de chance !!!

Vous voulez savoir comment j'ai passé mes vacances ???

Et bien Comme ça !!!

P1170672.JPG

C'est moi là à Sarlat dans ma chariotte visitant pleins de petites rues remplies de pavés de guingois, de montées et de descentes raides ....

J'y vois un avantage z'hom c'est fait les pec' grace à moi !!!! LOL

Copie de P1170521.JPG

 

 
Dimanche Visite de Meyssac je désirais des reflets dans les voitures anciennes !!!
La z'hom c'est éclaté !!!
P1170483.JPG
P1170510.JPG
P1170523.JPG
Lien permanent 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • et je m'en vais cahin-caha .......
    dommage pour zhom, mais j'espère que tu as bien profité de toutes ces belles pierres, et le marché ? en avril est il aussi beau qu'en aout, ah le marché de sarlat, j'y serais bien restée toute la journée si il n'y avait pas eu tout ce monde en aout ....

  • Merci pour ton commentaire et ça me rassure quant à l'accouchement. Sinon tes vacances me semble avoir été très agréable, c'est bien que tu es profité de bons moments.

  • J'ai découvert cette région récemment et franchement c'est magnifique
    Notamment SARLAT mais pas en août!
    En tout cas visiter une région en chariotte, je vote de suite!

  • Coucou!

    Au moins, tu t'es bien aérée! Mon homme à moi a de la famille à Bergerac, donc j'ai déjà un peu visité les alentours, enfin, en partie... Faudrait qu'on y aille plus souvent.
    Je suis notamment allée à Sarlat par le petit train avec dégustation de produits régionaux pendant le trajet. Miam!

    Il y a du très bon vin dans le secteur. J'ai beaucoup aimé le Bergerac rouge et le Montbazillac.

    Quand tu auras retrouvé l'usage de ta cheville et si tu retournes là-bas, je te recommande une ballade en canoë sur La Dordogne. Extra!

    Espère pouvoir passer quelques jours de vacances à Bergerac cet été.

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • J'y étais également la 1ière semaine des vacances scolaires. Nous c'est simple, nous sommes tombés amoureux de cette région il y a 12 ans, et nous y allons très régulièrement, même juste pour un week end parfois. C'est vraiment CHOUETTE la Dordogne.

  • Zut, pas coll la chariote dans ces cas là!

  • ah les bons souvenirs de sarlat et sa région !!! as-tu mangé des coucougnettes ??? bisous bonne soirée

  • heu non c'est quoi des coucougnettes lol

  • et c'est quand les prochaine vacances à La Rochelle alors alors???
    tu m'as pas dis la solutions quand y'a plus d'espace sur le blog pour les photos la rédaction t'as répondu???

Les commentaires sont fermés.