Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits sacs pour ranger ses trésors

Petits sacs  pour "petite" fille (ou grande d'abord pourquoi c'est toujours les petites qui sont gâtée !!……)

Que je vais mettre dans ma boutique fée main création  cette semaine !!!

La boutique ID créatives ne marche pas du tout, alors je change de crèmerie !!!

P1180250.JPG
P1180253.JPG
P1180255.JPG
P1180256.JPG
 D'ailleurs la boutique Fée main création organise pour ses 1 an de blog un concours!!!
Allez vite y faire un tour il y a des cadeaux de créateurs à gagner ...
Chic......!!!!!!!!
Concours_15_Avril_2

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ro mimi!
    moi aussi j'ai changé de crèmerie!la boutique d'ID créatives n'a pas marché pour moi non plus et en plus on a l'impression que personne ne s'en occupe.c'est bizarre!
    bonne reprise j'espère que tu vas bientôt retrouver ta deuxième jambe
    bises Agnès

  • Un trésor à eux tout seul. Superbe!

  • c'est sympa, oui !

  • Contente de vous retrouver en pleine forme. Très joli petit sac, j'adore vos déco au crochet.
    A bientôt.
    Silvabis

  • sympa comme tout ces petits sacs

Les commentaires sont fermés.