Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit concours !!!!

DSCN1574.jpg

Je lance un petit concours car j'ai besoin de votre aide !!!!!

Avec ma copine Ambre nous sommes en train de créer des tee-shirts pour le salon du chocolat et ….

J'ai besoin de messages rigolo et assez court pour mettre autour de la religieuse et des macarons sur mes tee-shirt !!!

Sur le thème de la gourmandise dans le genre...

 

"Touche pas à ma religieuse !!!"

"Gourmande et alors !!! "

 

Nous choisirons 4 phrases parmi toutes celle proposée !!!

Chacune des 4 gagnantes recevra :

-un tee-shirt avec votre phrase sélectionnée

- 5 cartes gourmandes et 1  Aimant gourmand de ma collection à choisir sur mon site

www.martini.free.fr

- une invitation pour le salon du chocolat

 

- De plus, une des 4 gagnantes (choisi par tirage au sort) gagnera

un lot à choisir dans ma boutique

FEE MAIN CREATION   !!!

 

Je vous donne jusqu'au 8 mai.

 

A vos claviers et j'attends vos idées !!!! Viteeee !!!!

et oui vous avez le droit de mettre plusieurs phrases !!!

 

 

DSCN1572.jpg
Lien permanent Catégories : Jeux concours 92 commentaires 92 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Don't touch

    100% plaisir

    zéro calorie

    Qui veut mes macarons?

    Better than sex! (Tu as dit des messages rigolos, non?!)

    J'espère que nous avons le droit à plusieurs messages....

  • 100% addict

    Sucré ou salé ? (message pour les macarons)

  • oui vous avez le droit a plusieurs messages !!!

  • A déguster... sans modération

    Au plaisir des yeux

    Interdit aux moins de 18 ans

    Dégustez moi ( ou Savourez moi )

    Ange ou démon

  • Réservé aux adultes

  • Pour la religieuse =

    * Religieusement vôtre
    * Vous avez dit choux ?
    * 100% religieuse

    Pour les macarons =

    * Tour de pise
    * Macaronnade

    Pour les 2 =

    * Tentant non ?
    * A la bonne franquette
    * Gourmande mais je me soigne !
    * Un en-cas ça vous dit ?


    merci pour ce concours

  • 99,9% de plaisir, 0.1% de culpabilité (ou 99% , 1%)

  • Un macaron ....et ça repart

  • Demain, j'arrête !!

    Lundi : régime !!

  • De supers propositions déjà, tu vas avoir le choix..................
    A+, bonne journée

  • Thé ou café?
    Sex, sun & the macarons

  • Only for desperates housewifes

  • Only for desperates housewifes

  • Attention danger

  • 1,2,3 petits maca...ronds

  • Excellent comme idée .... les T-shirts .... et les puis les petites phrases aussi !!

  • Bas les pattes!
    Pas touche!

  • pour les deux : "eh oui, j'aime ça" ou "choco addict"

  • bonjour,
    moi je propose:

    Dingue de choc et toi ?
    Dingue de macaron et quoi?
    Le bonheur est dans le macaron
    Ainsi soit -elle( la religieuse)
    voilà

  • Trop chouette ce concours !!! j'y vais :

    - Que pour moi !
    - Jamais trop gourmande
    - Tendre gourmandise
    - Plutôt sucrée ou....sucrée ?
    - C'est bon pour le moral !
    - Péché de Gourmandise
    - Le paradis sur terre
    - No way !
    - Amour, Gloire et...Gourmandise !
    - Y'a pas que le sport dans la vie !
    - Je me soigne...je fais aussi du sport.
    - Je résiste à tout sauf à la tentation
    - Yummy !
    - Oh mon Dieu ! (pour la religieuse)
    - Je suis au régime...ne me tentez pas !
    - Anti-dépresseur
    - Gourmande, moi ?
    - Je suis parfaite avec tous mes défauts.

    Bon voilà j'ai mis tout ce qui me passait par la tête...
    Pleins de bises et encore merci pour ce ptit jeu rigolo !

  • premier jet : " et Dieu créa la(le) ...(dessin de la religieuse ou des macarons)!!!

    c'est ma 1ère idée mais je vais y réfléchir et je reviendrais !!!
    Ca me plait bien comme principe de jeu ....

    Amitiés
    Bouti88

  • C'est moi qui les mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pour les macarons :

    Macarons addict
    Macarons for ever
    Macarons are a girl's best friends
    Je sais les faire !
    Fournée maison

    Pour la religieuse :

    Je ne suis pas une nonne !


    Pour les deux :

    100 % addict
    Z'en veux !
    T'en veux ?
    Stop ou encore ?
    Miamm ....
    Gourmande assumée
    Gourmande qui s'assume
    la gourmandise c'est la vie !
    je vis d'amour et d'eau fraîche .... mais pas que !
    mon dessert
    mon goûter
    mon quatre heures
    le meilleur des régimes
    j'ai goût à la vie

  • pour la religieuse :

    - mon pécher...la gourmandise

    - la sainteté dans la gourmandise

    - dieu créa l'homme à son image....le pâtissier la gourmandise a la mienne

    - Et le patisier créa la gourmandise

  • Je suis contagieuse... macaronite aiguë!

    Je les aime de toutes les couleurs! ( pour les macarons)

  • Fan de... (dessin de la religieuse ou des macarons)

    Besoin de ... (dessin de la religieuse ou des macarons)

    Envie de ... (dessin de la religieuse ou des macarons)

    Le bonheur c'est çà!... (dessin de la religieuse ou des macarons)

    Rendez-moi ma/mes ... (dessin de la religieuse ou des macarons)

    100% ... (dessin de la religieuse ou des macarons)

  • Il était une fois...une gourmande !

  • Celle-là, elle est pour moi!! (pour la religieuse)

    Douceur sucrée!

  • Ramène ta fraise !

  • si religieuse:
    *Religieusement gourmande!!
    *Mon peché gourmand...

  • si religieuse:
    *Religieusement gourmande!!
    *Mon peché gourmand...

  • Pour les 2 :
    I love it !
    J'assume mes choix
    Toutes les gourmandises sont dans la nature
    Love etc ...
    Je suis fidèle ... uniquement au chocolat !

    Macarons :
    Dans la vie, il y a les macarons et le reste
    "United colors of macarons" ( avec des macarons de plusieurs couleurs )
    1 macaron, 2 macarons, 3 macarons ... oups j 'ai tout mangé !

    Religieuses :
    Ma religions : les religieuses
    1 chou, 2 choux ... 1 religieuse !
    Je me danmerai pour une religieuse
    Mon âme au diable pour une religieuse

  • Les Macarons c'est bon
    Religieusement vôtre !
    Régime 0% de calories
    Pécher Gourmand !
    Un macaron et ca repart !

    Bisous Cathy et je reviens plus tard.

  • Mangez moi !

  • This treasure is protected by an attack girl!
    Touche pas à ma... (mes...)
    Propriété privée, défense de goûter...
    In love with...
    Mordue de...
    Je suis une femme (fille) de goût!
    Il n'y a pas de petit plaisir...
    L'essayer c'est l'adopter! (religieuse)
    J'en fait qu'une bouchée! (macarons)
    Mes macs à moi! (macarons)
    Damnation! (religieuse)

  • Croquez moi!
    Tout chocolat!

  • "Gourmande mais j'me soigne...pas !"
    " I love macaron" (dans le style I love NY)
    " Macaron forever"
    "So religieuse"
    "So macaron"
    "Micmacaron"
    "La religieuse, c'est mon pêché !"

  • pour les religieuse :
    je suis choux, non ?
    je suis une crème...
    pas la peine de rentrer dans les ordres...
    pas de cornette... mais je veux bien un cornet...

    pour les macarons :
    je suis craquante...
    craquante et fondante... tout moi !!!!

    pour les 2:
    je suis une femme chocolat...
    péché mignon...
    que du plaisir...
    rien sur les hanches...

  • Mon dieu qu'est ce que vous me faite rire je ne m'attendais pas à une déferlante pareille !!!! Merci ça va être dure de choisir ... très très dur .... quand je pense qu'il reste 8 jours encore LOL
    MERCI !!!!!!!!!!!

  • Très sympa ce concours....alors je me lance :

    "Mangez moi...des yeux !!!"

    "Envie de croquer ?...."

    "Les macarons et moi...une grande histoire d'amour !!"

    "Jamais sans un macaron...!"

    "Une religieuse peut en cacher une autre...!"

  • Only for me / (ou Only for you)
    Y'a pas de mal à se faire du bien.

  • Recommandé par les médecins

  • Elue goulue de l'année!!!
    bon d'accord je m'en retourne réfléchir!!!!! Y'a trop tout plein de super idées, va falloir en faire des milliards de T-Shirts!!!!!!!

  • Religieusement .... gourmande !
    Folle de macarons
    Mc Aron !!
    Les couleurs de la gourmandise
    Du sucre, des couleurs, le bonheur !

  • à dévorer !
    la gourmandise n'attend pas
    pas de bras pas de chocolat
    ce n'est pas une faim en soi
    comme le dit olivia... la femme chocolat c'est moi
    une bouchée de plaisir

  • De la tendresse dans un monde de brute

  • J'adore cette idée.

    Jamais sans un macaron
    Serial Macarons Addict / Serial Religieuses Addict
    Je vois la vie en macaron
    Gourmande comme l'éclair
    Macaron fan for ever
    SMS Serial Macaron System / Serial Macaron Sister
    Y'en a jamais assez (macaron)
    Elle est pas assez grosse (religieuse)
    Religieusement vôtre


    On gagne pas son poids en macarons ? Dommage ;)

  • Bonjour. C'est grâce au petit mot d'Amandine (Fée Main Création) que je suis là. Très sympa votre jeu et les cadeaux.

    Je n'ai pas bien pris le temps de lire tous les autres commentaires, et j'espère que mes propositions ne seront donc pas des redites.

    Pour les macarons :
    - "(Savez-vous) Pourquoi les macarons sont ronds ?"
    - "Macaron, tous ronds tous bons, petit patapon…"
    - "Pyramide de plaisirs"
    - "Fête / Faites des macarons"
    - "Vous êtes macaron : beaucoup, passionnément, à la folie" (à cocher)

    Pour la religieuse à la fraise :
    - "Amen"
    - "Allelujah" (avec toutes les écritures possibles selon les religions ;)
    - "Une religieuse peut avoir des envies de fraises…"
    - "Audacieuse religieuse"
    - "Jamais de crise de foi(e) avec une religieuse !"
    - "Savez-vous comment faire rougir une religieuse ?" (rép.: "offrez-lui des fraises", en petit et à lire à l'envers par exemple)

  • ben ma Cathy, il va te falloir choisir dans tout ça !! tu n'es pas au bout de tes peines !!! ;o))

  • le petit macaron que l'on déguste en cachette pour ne pas devoir partagé quoi je suis gourmande ben oui j'avoue , mes jolis macaron merci maman merci papa tous les jours je voudrais que ça recommence .....

    la petite religieux qui me fait des clin d'oeil chaque fois que je passe devant la pâtisserie , religieuse au chocolat ou au café pas d'importance car je sais que je vais me régalé
    merci mon dieux pour ces bonne choses , amen !

    merci pour ce concours

  • Tout est bon dans l'macaron !!

  • "Macarons mignons" (sur une idée de mon fils)

  • "Chocolat et macaron, c'est bon!"
    "C'est ma fraise!"

  • Nouvelles idées du soir :
    - "Ils ont les chapeaux ronds, Vive les macarons !" [macarons]
    - "Dessert à la crème ou Crème des desserts ?" [religieuse]

    Bon courage et bonne lecture, car je vois que vous avez eu des lecteurs inspirés…

  • 0 calorie
    et pourquoi pas une ptite! photo de la religieuse
    promis c'est la dernière!
    Je commence demain!
    moi j'adore ça! signé mon ptit louis!
    c'est le dernier!photo du macaron.
    un ptit macaron de cathy et c'est reparti!
    c'est cro bon les macarons!

  • religieusement bon!
    juste une petite!
    je suis folle de mon! photo du macaron
    ma petite folie à moi!
    gourmande moi, juste un ptit peu!

    Bisous

  • Bon et bien je ne t'avais pas dit mais je pars en vacances, car quand je vois toutes ces propositions, je vais te laisser te dépatouiller toute seule, le choix va être difficle! lol
    Et encore ca ne fait que commencer!

    Bisous ma Cathy

  • Plus besoin de se priver !

  • Pour les macarons, je propose
    'Sugar High'
    'Macaroon High'
    'Macaroon me!'
    Cupcakes? Whoopies? Macarons only....
    Macarooned

    Pour les religieuse:
    'Very religieuse'
    'Oh so religieuse'
    'Envie de.... '
    'Ma religion et moi'
    'Plutôt religieuse?'

  • -moi, gourmand?
    -envie de choco
    -100% cacao 100% plaisir
    -chocolatez-moi

  • -To be choco or not to be
    -under choco
    -Alerte: plaisir en vue
    -A quoi ça sert d'être grand si on ne peut rien faire comme les petits!
    -on parie que vous y reviendrez?
    -1 choco de perdu, 10 de retrouvé
    -jamais sans mon dessert

  • -Au pays des gourmets
    -rouge baiser
    -Embrasse-moi
    -so you, so delicious
    -dévorez-moi
    -plaisir égoïste

  • booster de libido
    craquage en vue
    ô délice, ô désespoir
    bon j'arrête mon homme va me bouffer si je lui parle encore de mes sloggans (il a faiiiiiiiiiim!!!)

  • moi j'adore!!
    100% zéro calorie
    c'est chaud mais c'est bon!
    j'en ai plein la bouche!
    gourmande! oui
    j'adore le sucre
    dommage j'ai craqué!
    pas pu résister!

  • Je découvre votre blog et je veux bien participer:
    Gourmande mais coquette!!(pour les macarons)

  • ça "cool"non.
    z'en veux.....
    c'est à MOA!!!!!!!
    pour de vrai!
    pour...tapez 1...
    Sors jamais sans mon mac!
    t'en veuxxxxx?
    voici donc mes propositions.......merci pour cette petite crea!

  • chocolatlalalalalalalal....là sur les hanches!!!!!!!!!!avec une petite flèche pour montrer l'endroit névralgique!!!!!!!!!
    en tous les cas, si je ne gagne pas, peu m'importe, je souhaiterais acheter un tee shirt quand même!!!!!!bonne chance à toutes!
    bisous

  • bonjour !! allez, zou, je me lance aussi !

    Pour les macarons :
    * mon préféré c'est celui au chocolat, et vous ??
    * une cascade (ou dégringolade) de plaisir
    * mauvais carafon mais très bon macaron !
    * mais bon, il parait qu'ils sont bons !
    * si tu devais partir seul(e) sur une île, tu prendrais quoi ? ... moi je sais !!
    * j'ai gagné ce tee-shirt rigolo grâce à "site internet"
    * attention, cargaison de macarons !
    * un caméléon ? non des macarons !
    * biberon ou macarons ?? (pour une femme enceinte)
    * jouer de l'acordéon ? du bandonéon ? non ! manger un macaron !!
    * Cendrillon mangeait-elle des macarons ?

  • ... je continue !
    * veux-tu être mon macaron ?
    * tout est bon dans le macaron
    * c'est la crise ! ... envie d'un macaron !
    * mon 1er est rond, mon 2ème est bon, mon 3ème est une addiction, mon tout est un macaron !!
    * ... parce que les macarons, c'est bon !!
    Pour la religieuse :
    * je n'en ai plus, où se trouve la pâtisserie la plus proche ?
    * adoptez-moi !
    * ci-git mon péché mignon
    * religieusement vôtre
    * même pas gourmande !
    * détrompez-vous, ceci ne fais pas grossir... ah si ? ah bon ! ... tant pis !

    voilà, je vous laisse, mais moi aussi, comme le dis Ghis, même si je ne gagne pas, je vous achète un tee-shirt macaron ! parce que c'est bon !
    bonne continuation, et bonnes créations !!

    manue

  • Bonjour,

    Et bien moi je proposerais :

    "Je suis à croquer"
    "A dévorer sans modération"

    Bon tirage au sort.

    Ils sont superbe en tout cas.

  • Excellente toutes ces réponses.
    Et maintenant un deuxième concours pour t'aider à choisir parmi toutes ces idées!

  • "Dans le macaron, tout est bon !"
    "Just eat it !"

  • Pour les religieuses :
    sacrée ! ,
    le couvent des religieuses
    la congrégation religieuse ,
    sans cornette ,

    Pour les macarons :
    ma "rosette",
    je suis rond ... croquant et moelleux à la fois ...
    sigle officiel M.A.C.A.R.O.N

  • chut je mange !!!!!!!!
    (mettre une religieuse deja manger avec des miettes en dessous )

    je suis a 100 % pour les religieuses
    je suis a 100 % pour les macarrons

    La maladie des religieuses est arriver
    La maladie des maccarons est lancee

    Interdit de me manger

    100 % allege

    mon docteur a dit non !!!

    j ai 2 boules, une grosse, une petite, j ai plusieurs parfums.
    QUI SUIS JE ?????
    Une religieuse bien sur !!!!!!!!!!!!

  • pour la religieuse : 'mon péché .. mignon' ! ou 'amènes!'
    : )

  • Bon allez, j'me lance.

    Pour le Macaron :

    Maaa.....caron
    Macaron
    Ma...Ca....Ron


    Pour la Religieuse :

    T formes, j'adore


    En tout cas j'ai déjà brodé les macarons, c'était super agréable. Tralala.

  • Pour le macaron :
    " un Amour de macaron ! " et pourquoi pas y rajouter un S entre parenthèses car quand on en mange on ne peut s'arrêter en principe ....
    où " vous voulez la recette ? " en plus petit, voir au dos ... et au dos y rajouter la recette !
    pour la religieuse : " elle n'a de religieuse que le nom .. ! "
    ou " ma religieuse à moi ! "
    " elle s'est échapée .. ma religieuse ! ( clin d'oeil à la religieuse de Diderot )

  • Sympa ce concours... Voici ce que je propose en espérant que ça n'a pas déjà été dit... Mais j'ai la flemme de tout relire...
    MACARONS
    "J'suis pas tarte! (plutôt macaron)"
    'J'tourne pas (maca)rond!"
    "Demain, j'arrête... Oh pis non!"
    "Pierre Hermé, je t'aime!"

    RELIGIEUSE
    "Trop choux!"
    "L'ingestion de religieuse nuit gravement à la santé de ceux qui n'en mangent pas!"

  • Quand je pense qu'il reste 8 jours et qu'il nous faut juste 4 petites phrases comment vous dire!
    Il va falloir qu'on en mange des macarons et des religieuses pour être en forme!

    Merci à toutes

  • A mon tour d'écrire une "connerie", bon courage pour lire et trier tout ça...

    [Religieuse] : Merci ma soeur !

  • Que rajouter de plus, il y a déjà tant de propositions!!!! Il y en a des vraiment sympas. Je vais essayer de réfléchir. Super l'idée des tee shirts avec des macarons, tient une idée me vient à l'esprit, je propose donc:
    "Mon petit pêché mignon"

  • Coucou, idées en vrac:
    Il me vient une idée!!!!
    Idées folles....
    Gourmande? et alors!
    Tee-cake for to
    Sweet teessime
    Anti stress
    Don't resist!
    Gâteaux à gogo.
    Je craque!
    Moi gourmande?
    Sans complexe...
    Tu t'laisses aller...ou laisse toi aller!
    Les gourmandes assûment!!!!
    Tais-toi et mange!
    L'est à moi, celui là!
    Belle tout de même!
    Mince, j'suis repérée!
    Look d'enfer
    Au bout du rouleau.....
    Crème de fille...
    Non mais, j'y crois pas!
    J'assûme et alors!
    Toquée ça 't choc?
    Tic et choc!
    Gourmande à l'oeil....
    Pâte à tee se rie de tout...
    J'suis pas en sucre! ou j'suis pas qu'en sucre
    Gourmande dans tous ses états
    Etat de choc!
    Tout en douceur!
    Pas que beaux!
    La crème des filles! ou la crème de fille
    J'suis accro!
    La douceur en plus!
    Tu vois ce que tu perds?
    Rien qu'une fois!
    C'est pas c'que tu crois....
    T'as rien vu!
    Si tu crois que je vais craquer....
    Craque toujours!
    Fais pas la fine bouche...
    J'affiche mes douceurs...
    Plein la vue!
    Ne passe pas à côté...
    Pas si crème que ça!
    Femme de douceurs...
    Fan de douceurs....
    Ya pas qu'toi qui craque!
    Rien dans les mains!
    Franchement gourmande!
    Ma péférence à moi....
    Tu ne vas pas te faire que des amies...!
    C'est bon le délire...ou C'est bon le délice!
    Demain, on craque enfin!
    Pas question de se priver...!
    Tu t'prives toi?
    On en rêve toutes!
    Croque la vie!

    Voili voiloù! mille idées d'insomnies...Cela me donne faim!

  • idées parmis toutes les autres!!!

    macaronnez-moi!!
    religieusez-moi!!!!
    une tite léchouille....
    huuummm C tout pou moa!

  • Si ça continue je vais craquer

    Je ne suis pas gourmande

    Laissez tomber

    5 minutes de plaisir, 10 ans sur les hanches

  • au chocolat, à la framboise.....

    je les aime et toi....

    gourmande , non, j'aime les belles choses...

    un petit plaisir

    voici mes propositions, et bon courage pour le choix !!!!!

  • allez j'y retourner aujourd'hui :

    vous l'aimez à quoi, vous ?
    100% plaisir
    y a que ça de vrai !
    pause bonheur !
    pause plaisir !
    mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi
    sponsorisé par Wei**t W****rs
    ma balance, elle adore !
    miam
    prescription : au moins un(e) par jour....
    à deux c'est mieux ...
    à partager entre copines !

    bon ben en voilà d'autres. peut être que je reviendrais un autre jour !!!
    Bises

  • Coucou !!!

    pour les macarons :
    - macarons que c'est bon...
    - macaron à la passion
    - désir fondant
    - macaron de toi
    - le summum
    - au pays des merveilles...
    - à déguster sans limite
    - mon pêcher mignon, le p'tit macaron



    pour la religieuse :
    - hummm le pied !!!!
    - poutou trop choux
    - religieuse à la caline
    - une douceur comme je les aime
    - plus gourmande que moi y a pas
    -

  • Pour les macarons:
    Yes, we macarons!
    Ensemble, macaronisons le monde!
    Les macarons, c'est bon pour le moral!

  • (Pour la religieuse)

    Prière d'en manger !

  • On me donnerait le bon Dieu sans confession... (pour la religieuse naturellement ;-)) !

  • Bonjour Catherine !

    Petite prescription pour garder le moral
    C'est beau la gourmandise
    La gourmandise... ma religion !

    Voila ma contribution.

  • Good morning,
    Petit message de New york ou je decouvre grace a Ambre vos oeuvres.
    Congratulation
    J love it : I love Macarons

    J aime : 100%
    Ma preference a moi
    Tout en douceur

Les commentaires sont fermés.