Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis ravie !!! il y a un reportage sur moi dans le nouveau création point de croix n°2 qui viens de sortir !!!!

 

 

Je suis en train de trépigner comme une gamine !!!

 

Dans le création point de croix n°2 ....

 

 j'ai un reportage de 3 pages qui parle de moi, de la gourmandise et de mes partenaires créatives comme Isabelle desbrest pour le patchwork, Aziliz créations pour la Broderie, Marie de Mlg's blog pour les trousses gourmandes et Cemina kafé la pro de la feutrine !!!!!  ...

 

 

... enfin trépigner ....avec les "2 pieds cassés" est un bien grand mot LOL !!!!!

 

bon ok je suis plutôt en train de rouler dans tous les sens Hihihihi!!!!

 

52480910_p[1].jpg

Il reste encore 2 pages je ne vais pas tout vous divulguer quand même   !!!

Merci à la journaliste Gwenaëlle Leprat et à la rédaction création point de croix  pour ce bel article !!! merci Creation Point de croix p3.jpg

"Création point de croix" viens de sortir dans toutes les bonnes presses!!!!

(comme celle de mon petit frère à  "l'inter..." de Saint gely du fesc près de montpellier !! ça c'est un clin d'oeil parce qu'il ralait tout à l'heure que je ne parle jamais de lui ... t'as vu c'est fait LOL .... )

Commentaires

  • Félicitations Catherine ! 3 pages !!! Je suis ravie pour vous.
    C'est rigolo, je connais bien St Gely, le monde est vraiment petit !
    Je parle aussi de vous et de Rebecca sur http://www.jolierue.fr/blog/ !
    Bon weekend.

  • C'est énorme!!!!!!!!!! Une vrai star cette cathy!!!!!!!

  • RA VIE pour toi, c'est vraiment SUPER!!!!!!!!!!!!!!! Une Star notre Kti :)

  • Je comprends ton enthousiasme, félicitations et très bonne journée!

  • Félicitations!!! 3 pages c'est beaucoup ! je suis contente pour toi !

  • ouh lala ,c'est vraiment trop bien.Merci de m'avoir "entrainée "là dedans!
    bises
    Agnès

  • Bon, j'espère le trouver rapidement avant que les passionnées se soient toutes précipitées !!....

  • et bien felicitation à toi, cela ne m'etonne pas, je viens souvent dans ta bulle ( me suis abonnée à ta news, et tout y est un regal !!) pour la phrase du tee shirt, je cherche !! bizz

  • BRAVO
    C EST GENIAL
    ISA

  • Félicitations
    Une juste reconnaissance de ton talent.

  • bravo! Chouette, chouette.

  • félicitation , mais tu le mérite , je vais y jeté un oeil dès que je le trouve ! à jeudi

  • merci je l'avais déjà acheté quand j'ai vu ta "bobine" dessus en me disant que peut-être un jour au hasard d'un salon tu pourras me le dédicacer...
    bisous bon dimanche et plein de muguet pour que ça te porte bonheur car tu en as assez "soupé" en de début d'année !!!

  • Trépigne des mains si tu veux ! Bravo Kti, celles qui comme moi connaissent l'nrj et le coeur que tu mets dans ton travail savent que c'est tellement largement mérité! Et merci en plus de tout de nous entrainer dans ton sillage! Bizz

  • Une reconnaissance bien méritée........ quel talent, générosité !!
    Très sincères félicitations, Evelyne

  • Félicitations Cathy !
    Une marque de reconnaissance importante ...
    Bises

  • waouw, t'es une super star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une seule patte fonctionnelle mais une star quand même, hi, hi, bravo!!!!

  • Je l'ai lu , je l'ai lu!!!! Bravo!

  • Je l'ai vu, génial !!! Une récompense tellement méritée pour vos oeuvres magnifiques et originales et pour votre gentillesse.
    Amitiés
    Silvabis

  • Ne trépignes pas trop quand même, sinon les vacances d'été, c'est aussi assise que tu vas les faire!
    EN tout cas, félicitations.

  • Hihi je l'ai vu tout à l'heure en feuilletant le magazine !
    Mais je ne l'ai pas acheté :/

  • j'ai l'exemplaire !! youpi !! je veux une dédicace!!! bisous

  • j'ai l'exemplaire !! youpi !! je veux une dédicace!!! bisous

  • C'est bon je l'ai dans les main, bon je ne brode pas mais c'est la classe d'avoir sa cop's dans un magazine!!!!!!!!!

    Bisous de la part de la blonde!!!!

  • Je viens de l'acheter :le magazine !
    Bravo à toi ,à ton travail et aussi bravo aussi à celles dont tu t'entoures!

  • félicitations c'est merveilleux d'etre dans un magazine quand on sait le travail et l energie qu il faut bravo!!! tu es merveilleuse dans tes créations qui sont gourmandes et adorables j avais oublié de te dire mon admiration de collègue

Les commentaires sont fermés.