Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'ai besoin de vous pour le choix des phrases !!!!

 

Si vous en avez le courage ..... Il y aura donc 4 phrases à choisir tout en sachant que c'est pour mettre sur des tee-shirts, qu'ils seront à vendre sur mes 2 prochains salons et mes boutiques soit déjà imprimé, soit à customiser par soi même !!!  Que ça doit donc plaire au plus grand nombre !!!!

Je vous en pris ne votez pas  pas pour vos propres phrases sauf si vous pensez que c'est vraiment la meilleur !!! Je mélangerais les phrases tous les jours pour ne pas privilégier les premières phrases

Tous les 30 participants à ce choix de phrases  je rajouterais un cadeau  à gagner par tirage au sort !!!

Merci !!!

1, 2, 3 partez !!!!! A vos claviers vous avez jusqu'a samedi!!! Résultat lundi prochain après délibération !!! Quand Ambre sera rentrée de son périple !!!Je suis jalouse d'ailleurs  !!!

- miam !

- Fan de ....

- 100 %

-100 % addict

- Cro bon

-Pas si crème que ça!

-Femme de douceurs...

 -Fan de douceurs....

 -Ma préférence à moi....

- Pas question de se priver...!

 -Mon petit pêché mignon""

-Trop choux! (RELIGIEUSE)

-Un Amour de macaron ! " 

 -Vous voulez la recette ? " en plus petit, voir au dos ... (et au dos y rajouter la recette ! pour la religieuse)

 -Ma religieuse à moi ! "

- J'adore

 -Les macarons, c'est trop bon !(- ou Les macarons, oh c'est trop bon !)

 

 - 100% plaisir y a que ça de vrai !

-  Miam !!!

- Tentant non???

- Gourmande mais je me soigne !

- 99,% de plaisir,  1% de culpabilité

 -Lundi : régime !!

-Touche pas à ma... (mes...)

-défense de goûter...

-Je suis une femme (fille) de goût!

- Il n'y a pas de petit plaisir...

 -Si ça continue je vais craquer

 

- huuummm C tout pour moa!"

-mon péché … mignon' ! "( la religieuse)

-A grignoter des yeux...

-amènes!  (la religieuse)

-Anti stress

-Je craque!

- Sans complexe...

-Si ça continue je vais craquer !!!

-Tais-toi et mange!

- L'est à moi, celui là! (ou celle là)

- Crème de fille...

-J'suis pas en sucre! ou-j'suis pas qu'en sucre

 -Etat de choc!

 -Tout en douceur!

- La douceur en plus!

-Mes macs à moi! (macarons)

- Damnation! (religieuse)"

-Ronde, et alors ? Religieuse )

 

-Mante Religieuse ?( Religieuse ) 

-Crème des desserts ?" (Religieuse)

-La crème des crèmes ! (Religieuse)

-La religieuse, c'est mon pêché !""

-Je suis irrésistible !

 

-Tu vas en voir de toutes les couleurs ! (MACARON)

-concentré de douceurs... (MACARON)

-1, 2,3 petits maca...ronds (MACARON)

 

-Pas touche!

-eh oui, j'aime ça

-Dingue de choc et toi ?

- Que pour moi !

- Jamais trop gourmande

- Tendre gourmandise

- Plutôt sucrée ou....sucrée ?

- C'est bon pour le moral !

- Péché de Gourmandise

- Gourmande, moi ? ou - Moi,  gourmande?

-C'est moi qui les mange

Z'en veux !

T'en veux ?

 Miamm ....

Gourmande assumée

-la gourmandise c'est la vie !

 -mon dessert

-mon goûter

- j'ai goût à la vie"

- mon pécher...la gourmandise (religieuse)

- "Fête / Faites des macarons"

- "Vous êtes macaron : beaucoup, passionnément, à la folie" (à cocher)

-Si religieuse

-Religieusement gourmande!!

-Mon péché gourmand...

-Je les aime de toutes les couleurs! ( pour les macarons)"

-Fan de... (Dessin de la religieuse ou des macarons)

- Besoin de ... (dessin de la religieuse ou des macarons)

-Envie de ... (dessin de la religieuse ou des macarons)

-Le bonheur c'est çà!... (Dessin de la religieuse ou des macarons)

-100% ... (dessin de la religieuse ou des macarons)"

-Celle-là, elle est pour moi!! (pour la religieuse)

-Douceur sucrée!

 -Dingue de macarons...

 

-100% plaisir zéro calorie

 

- Qui veut mes macarons?

-Moi ? Gourmande ? Pas du tout..."

-je suis folle de mon…!( Photo du macaron)

-ma petite folie à moi!

 -gourmande moi, juste un ptit peu

-Sucré ou salé ? (message pour les macarons)"

-A déguster... sans modération

-Au plaisir des yeux

- Vous avez dit choux ? (Pour la religieuse)

- 100% religieuse (Pour la religieuse)

-0 calorie !!

-moi j'adore ça!

-c'est le dernier! (photo du macaron).

-c'est cro bon les macarons!"

-Au chocolat, à la framboise.....

 

 

 

 

 -Un petit plaisir

 

 -Les Macarons c'est bon

 

- Régime 0% de calories

 

- Pécher Gourmand !

 

-1 macaron, 2 macarons, 3 macarons ...

-oups j'ai tout mangé !

 Les religieuses 1 chou, 2 choux ... 1 religieuse !

-Je n'aime que ce qui fait grossir !!

 -Les macarons........hum, c'est bon !

 

 - même pas gourmande !

 

- Les macarons, j'adoooore !

  

-Un régal !

 

-Chut je mange !!!!!!!! (mettre une religieuse déjà manger avec des miettes en dessous )

 

 -Je suis a 100 % pour les religieuses (ou  les macarons)

 

-Sacrée ! , ("Pour les religieuses)

 

-Sigle officiel M.A.C.A.R.O.N

-Prière d'en manger (Pour la religieuse)

-macarons que c'est bon...

- désir fondant

- au pays des merveilles...

 - mon pêcher mignon,

 -le p'tit macaron

- une douceur comme je les aime

- biberon ou macarons ?? (Pour une femme enceinte)

-chocolatlalalalalalalal....là sur les hanches!!!!!!!!!!Avec une petite flèche pour montrer l'endroit névralgique!!!!!!!!!

 

 

-z'en veux.....

 

-c'est à MOA!!!!!!! Pour de vrai!

 

 

-Sors jamais sans mon mac!

 

 -t'en veuxxxxx?

 

-Gourmande mais coquette

-moi j'adore!!

-Folle de macarons Mc Aron !!

-à dévorer !

 -ce n'est pas une faim en soi...

-une bouchée de plaisir"

-100% zéro calorie

-dommage j'ai craqué!

-pas pu résister!"

-je suis chou, non ? (religieuse)

- je suis une crème... (Religieuse)

-Je suis craquante... (Macaron)

-Craquante et fondante... tout moi !!!! (Macaron)

-Y'en a jamais assez (macaron)

- péché mignon...

-Que du plaisir...

-Mangez-moi...des yeux !!!"

 -Envie de croquer ?...."

-Jamais sans un macaron...!"

-moi, gourmande?

-envie de choco

-100% plaisir

-Envie de.... '

-Plutôt religieuse?'"

-Plus besoin de se priver !

-A dévorer sans modération

 

EN ANGLAIS !!!

- Macaron forever  (Macarons for ever) 

 

-So religieuse

-So macaron

-Better than sex!

-100% addict

- I love macaron" (Dans le style I love NY)

-I love it !

 

Macarons are a girl's best friends

 

 - No way !

 

-Only for desperates housewifes

 

 -Don't resist!

 

-Tee-cake for to Sweet

-Love etc ...

-Only for me / (ou Only for you)

-Serial Macarons Addict / Serial Religieuses Addict

Macaron fan for ever

-SMS Serial Macaron System / Serial Macaron Sister

-United colors of macarons" (avec des macarons de plusieurs couleurs )

-Sugar High

-Macaroon High'

 -Macaroon me!'

 -Cupcakes? Whoopies? Macarons only....

- Macarooned

- 'Very religieuse'

-Oh so religieuse'

-so you, so delicious

-Sex, sun & the macarons

-To be choco or not to be

-under choco

-Macarons addict

 -Don't touch

 

 -choco addict

 

-In love with...

 

-This treasure is protected by an attack girl!

 

-Just eat it !

 

- Yes, we macarons!

 

Votez sur mon adresse mail ce sera plus simple pour moi

catherine.martini@laposte.net

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • dure dure !!!!!il 'y en a pas mal des phrases !!!!!!!!!je vais les relire et je te donnerai mon choix!bise

  • Tous ces commentaires sont supers , ce qui est sûre c'est que nous ne manquons pas d'imagination !! nous sommes toutes "très très gourmandes" !!!! je relis !!

  • pour moi ce serait
    je fais un régime...de macarons
    choco addict
    plutôt religieuse??

    choix plus que difficile ...
    bonne soirée

  • Mais c'est dingue!!!! Tu as raison de demander de l'aide mais tu n'auras pas plus facile, tu auras toujours autant de réponses différentes et encore trop de choix! My god!

  • je choisis: 1:better than sex!
    j'sors jamais sans mon mac!
    ramène ta FRAISE!
    y'a pas que le sport dans la vie!

  • Choix difficile!!!

    1: douceur sucrée
    2 : Oups, j'ai tout mangé!
    3 : Je suis contagieuse macaronite aiguë

  • Y'en a qui oublie la phrase en anglais!!.

    Je crois que tu aurais du faire une présélection de tes préférées et nous demander de choisir parmi une vingtaine de réponse. Vu la liste très très longue, à peine sommes nous arrivées à la fin , que nous avons déjà oublié les premières et hop obligée de recommencer...
    Il me semblait aussi que tu souhaitais des phrases courtes et je vois dans le lot des phrases assez longues. Au final, tu privilégies quelles styles de phrase?

  • choix très très difficile !!!!

    1: Moi ? gourmande ? pas du tout...
    2: 100% macaron
    3: religieusement bon

    En anglais : macaron forever

  • Voilà mes trois choix !! bonne chance à toute.


    0 calorie !!
    Je suis une femme (fille) de goût!
    Macarons are a girl's best friends

    Bises
    Bouti88

  • Catherine, y'en a trop !!!! submergée tu as dit ?!...
    Je retourne voir la liste... mais ça va pas être facile !

  • ben c'est de la folie par ici !!!

  • à voté ^^

  • Bon la ce soir on rentre du resto, trop cool petit resto dans le sud de Manhattan, mais promis demain ma cop's nous donne son avis sur les phrases anglaises en direct de New York! Petite journée tranquille de shopping à NYC une boutique de ruban une vrai tuerie j'y serais restée la journée mais bon il y avait mon mari et forcément il ne comprends pas toujours mes envies!!!!!!!!!
    Bisous, soit pas jalouse cathy je rentre bientôt!!!!!!

Les commentaires sont fermés.