Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Broderie au ruban avec Facile Cécile

 

 

Je me suis régalée..... ça se voit non???

2 Pavots en  broderie au ruban, perle, points divers de broderie !!! 

MERCI  Cécile !!!!!!!!!

Allez voir toutes les autres réalisations  Là 

 

P1180425.JPG

mosaique pavot.jpg
P1180436.JPG
P1180437.JPG
Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Broderies, Coutures 24 commentaires 24 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'adorerais savoir faire ça. C'est superbe , et le choix des couleurs me plait beaucoup.

  • C'est très beau , moi j'aimerais bien savoir faire ça !

  • magnifique, alors comment va ton pied ?

  • bravo! Du coup tu me donnes envie de le faire alors que j'avais hésité.

  • Absolument magnifique, bravo !
    Bises
    Cricri

  • J'ai eu la chance de voir en vrai c'est MA GNI FI QUE!!!!!

  • J'ai eu la chance de voir en vrai c'est MA GNI FI QUE!!!!!

  • Quel travaille c tres beau!!

  • Alors là bravo ! c'est superbe ! quelles belles couleurs !
    Gros bisous

  • Très joli, de si jolies couleurs en plus!

  • ouah ouah sympa super beau !!!! bISES Delphine

  • quel magnifique travail !!!!
    bravo !!!!

  • Moi aussi je les ai vus en vrai, ils sont encore plus beaux !

  • Félicitations, ces pavots sont magnifiques!
    Marieluxor

  • coucou, je veux faire pareil, je veux faire pareil, c'est ou comment on fait pour faire pareil! dit nous tout tout tout!!!!!!

    Bisous

  • coucou, je veux faire pareil, je veux faire pareil, c'est ou comment on fait pour faire pareil! dit nous tout tout tout!!!!!!

    Bisous

  • ta version est magnifique, tout à fait dans mes coloris....sublime

  • peintre brodeur je suis tres tentée moi aussi de prendre ces cours à force de regarder tout le monde pour faire mes INSECTES BRODES d'une autre facon avec mes dessins

  • très zoli zoli... merci pour ton commmmm ... et j'ai toujours ton livre à lala... tu ne veux pas m'envoyer ton adresse que te le poste... bisous tendres

  • F O R M I D A B L E !!!!!
    Sais-tu quand tu dois t'arrêter à broder lorsque tu fais une fleur ???
    Bizzzz

  • Je ne m'arrete pas tant qu'elle ne me plait pas !!! lol

  • mais comme c'esau!!!!! promis un jour j'en intégre dans mes freeform crochet c'est un râve depuis longtemps...bisous à toi

  • salut vraiment cé trés manifique et moi aussi j'addore la brodrie au ruban et j'aimerais bien devenir artiste comme toi ,si tu peu me orienter a des lien pour télécharger des livre de la brodrie au ruban et bon succé et bon courage

Les commentaires sont fermés.