Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porte monnaie avec fermoir

Hier avec 2 copines, je suis allée prendre un cours de couture à ma super mercerie préférée de Draveil

 " Le bon marché " 

Nous avons cousus des porte-monnaie avec fermoir sous la houlette de Ying, une jeune femme adorable !!!

Et j'ai adorée les faire!!!!!!!!!!!!

C'est plutot facile en plus ...

 

P1180468.JPG
porte monnaie 2.jpg
Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ils sont super chouette ces porte-monnaie!!!

  • ça me plait beaucoup!

  • Ils sont très jolis !

  • J'aime beaucoup la forme rétro et les tissus, à voir on a l'impression que c'est assez dur à faire...

  • ils sont adorables avec de jolis tissus et rubans. ils font envie!!

  • Ooooooh ils sont beaux !!! le tuto ! le tuto ! le tuto !

  • ils sont trop chous avec leurs tits rubans et les tites decos!.....j adore....

  • j'aime ces fermoirs, et avec ces tissus, ça rend bien
    j'en ai mais de sac, je n'ai jamais tenté d'essayer, il faudra un jour

  • Super, le premier est géniale !

  • Bravo! C'est très chic.J'ai peur de me lancer seule et de ne pas savoir coudre le fermoir.

  • Ils sont magnifiques....

  • J'adore ! c'est super sympa une mercerie que donne des cours ! génial !
    Gros bisous et bon week-end

  • Très belle découverte que ton blog !! je m'inscrit tout de suite à ta newletter !!

  • J'adore ce porte monnaie est-ce que vous pourriez s'il vous plaît nous donner le tuto et nous dire quel support il faut acheter car il y a a beaucoup. Merci beaucoup. Bises

Les commentaires sont fermés.