Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon oeuf pique-aiguille avec facile cécile !!!!

Petite journée avec Facile Cécile   et que du bonheur une fois de plus !!!!

Pique aiguille en forme d'œuf, où broderie, broderie au ruban sur transfert, crochet étaient réunis !!!!

Il sert aussi d'écrin aux ciseaux offert par nain de jardin !!!

j'ai utilisé les bordures en crochet que j'aurais sous peu dans ma boutique fée main création!!!!

 

P1180509.JPG
P1180510.JPG
P1180515.JPG
P1180513.JPG

Ps Ca y est les resultats des phrases gourmandes sont divulguées et les gagnantes aussi !!!!

Je ne peux plus faire de newsletter alors cliquez sur la bannière ou retournez sur le blog par le biais de l'accueil !!

Désolé ...

 

Commentaires

  • krop joli!

  • Vraiment splendide !!! Un travail magnifique et j'adore tes bordures !

  • C super sympa.

  • Même pas beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Coucou ... merci pour ton sms .... mais du coup je comprends plus rien ? c'était pas ça comme ouvrage qui était prévu ce samedi ?
    Chui perdue !!
    Sinon, ça va mieux ? t'as encore ton plâtre ?

  • Trop top, super magnifique !!!
    Bises
    Cricri

  • ah oui bravo c'est super joli

  • C'est très très joli!

  • Superbe, avec ce très joli pioupiou!!

  • Oh ! C'est cro beau !!!
    j'adore le p'tit oiseau , les couleurs toutes douces , la bordure au crochet ...
    Bises

  • Oh ! C'est cro beau !!!
    j'adore le p'tit oiseau , les couleurs toutes douces , la bordure au crochet ...
    Bises

  • Ton oeuf pique-aiguille est vraiment superbe avec ses petites frises en crochet !!!! Quel plaisir de pouvoir partager des moments avec Cécile !

  • bravo! Il est magnifique et pratique!

  • trop chou , encore une merveille !bravo

  • Trop beau !!!! c'est chouette les bordures en crochet toutes faites pour celles qui ne savent pas crocheter !

Les commentaires sont fermés.