Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat du concours phrases gourmandes !!!

Les phrases gourmandes!!!!!!!!! Résultat du concours "international rien que ça ...lol" .....

(Attention ...Toutes les phrases ne sont pas sur le blog certaines sont arrivées sur ma messagerie directement j'ai vérifié les dates de dépot des phrases certaines on été dites plusieurs fois j'ai pris la première !!! désolé pour les autres !!)!!!)

 

Nous avons choisis .....Tadam ..................................................................................!

- Péché mignon ! (Ca c'est notre choix en commun en français avec Ambre)

-I love  (avec un cœur comme I love New York )  ..... (+ Image d'un macaron ou d'une religieuse!!)  Notre choix commun aussi en anglais)

-100 % .... !  (+ Image d'un macaron ou d'une religieuse!!) 

-Fan de .... Parce que c'est la phrase la plus choisi par vous toutes et de loin  quand je vous ai demandé de sélectionner vos préférées !

En outsider deux de plus ...spéciale enfant !!!!!!

Trop chou !!! car sur un body ce sera top avec une petite religieuse

C'est cro bon !!!!! En souvenir de nos enfants à Ambre et moi  et oui ils ont eu cette phrase en commun et nos coeurs de maman fondent  !!! Lol

 

 

Les gagnantes sont ..... mimi coeurno haz'art, Ananala, Pauline et Sandra  et on ne trouve pas qui a dit "c'est cro bon" à part Ambre !!!

Toutes  ces personnes ont un blog allez les visiter  ...

Elles gagnent un tee shirt au choix pour adulte ou un tee shirt pour enfant ou un body !!! Pas tout de suite on est seulement en train de monter le projet !!!

Bravo les filles !!! Par contre je garde vos phrases de coté... et si j'en selectionne d'autres pour d'autres supports je vous avertirais et vous gagnerez le projet !!! rien n'est perdu !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Jeux concours 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je suis super contente et fière... En plus, trop bien que "ma proposition" (tout à fait décente!!!) orne un petit body puisque je suis jeune maman...
    Tiens vous avez embelli ma soirée...
    Par contre, y a t-il des démarches à faire pour le gain???
    Si vous avez besoin de mes coordonnées ou autre...
    Bises

  • Oh, dommage, j'y étais presque avec "mon petit pêché mignon", ce n'est pas grave du tout!!!!

  • Whaouh ! Je ne m'y attendais pas ! Merci ! Et vive les macarons qui me permettent de remporter un joli T_shirt !!!

  • félicitations à toutes!
    et principalement à ma copine Sandra ♥

  • Je viens d'apprendre que j'étais l'heureuse gagnante d'un superbe tee shirt.
    Trop contente!!!! yaouhhhhhhhhhhhhhhhh! Obtenu non sans peine et des nuits d'insomnies à se creuser les méninges!
    J'attends avec impatience que le projet soit finalisé afin d'avoir quelque chose à me mettre pour cet été!
    Merci.

  • Tres bon choix elle sont superbe c phrases bravo les filles!!

  • j'ai pas gagné, tant pis !!!!
    mais le ciel devient bleu, le soleil s'installe !
    bon week-end à tout le monde !

  • bravo aux heureuses élues!!!!!!!
    bon wend à toutes
    bisous

  • Youpi!... J'ai gagné!...
    Oui, je sais je me réveille tard!...
    Un peu blonde la file ;-)

    Petite question, c'est quoi la plus grande taille adulte? Je vais un 48/50
    Sinon, çà sera t-shirt en 3 ans

Les commentaires sont fermés.