Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite projet pour un mariage !

Petite préparation pour un mariage  … et oui huit de ces tableaux vont devenir des cartes postales et chaque carte de macaron donnera  par sa couleur son nom à une table !!!

J'adore cette idée  HIHI... j'imagine ...

"- Vous faites parti de la table "macaron à la framboise" .... votre table est au fond à droite !!!"

Et chaque invité repartira avec en cadeau un aimant macaron avec les prénoms  des mariés et la date du mariage !!!

mosaique aimant.jpg

je ne  montre pas les détails et personnalisations,

 on ne sait jamlais qu'un des invités du mariage passe par là LOL !!!

J'adore ces projets pour les mariages, les naissances et autres fêtes !!!

P1180404.JPG
Lien permanent Catégories : Des idées en plus 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • très chouette cette idée ! et des aimants macarons j'adore, j'en verrai bien sur mon frigo!!!!

  • Une idée originale et vraiment intéressante :)
    Les mariées et les invitées seront ravie c'est sûre.

  • Très chouette! Super.

  • génial !!! c'est une super idée comme d'habitude !!!

  • C'est une super idée, dommage je suis déjà mariée !!!

  • C'est geniale comme idee vraiment sympathique.

  • Vraiment une superbe idée, très originale, et surtout un super souvenir pour les mariés et les invités (ou plutôt leurs frigos).
    Une idée à croquer !!!
    Amitiés

  • J'adore tes tableaux ils sont super beaux!!! J'en bave!!!!^^
    Normal je suis une macaron addict

  • Bonsoir Kti Gourmandise, en effet, je viens d'arrêter ma boutique eBay. Mais si tu as un coup de coeur, n'hésites pas à me faire signe... Je suis très honorée que mes créations te séduisent :-). Je serais ravie de converser plus longuement avec toi...

  • Bonjour ! Venez Découvrir OubaCity le premier réseau social pour créateurs, artistes et amateurs d'art! Créez gratuitement votre atelier, exposez et vendez vos œuvres, ou promenez vous simplement parmi plus de 500 ateliers d'artistes! A bientôt sur OubaCity!! http://www.oubacity.com/fre

  • C'est original et super joli !!

  • Formidable ! Tes macarons on en mangerait ! Très bonne idée que ces marques place et magnets. Dommage de ne pas faire partie des invités !.
    Encore du plaisir à être venur faire un tour sur ton blog et un grand merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Biz

  • hummmm!!! tes macarons sont tellement beaux qu'on a envie de les croquer...
    bonne idée que des macarons magnet!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.