Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de gueule !!!!!!!!!!

 Je suis furieuse car depuis quelque temps il y a des petits malins qui ont trouvé mon blog et qui laissent des commentaires comme celui ci dessous !!!

Voilà le message ….

"Wow, très bon blog, grand merci de partager ces idées, et notez dans un 1er temps que je "plussoie" moi aussi complètement cette positon... J'insiste, oui votre blog est sincèrement excellent, votre blog m'a ouvert les yeux. NB : Vous avez une très belle plume, chapeau bas !" NICO

Rien d'alarmant au premier abord … Ils sont dithyrambiques parlant de mon "grand" talent pour l'écriture en général  !!! Hihihi de qui se moque t'on!!!! Je suis vexée d'ailleurs pourquoi vous parlez toujours de mes créations et jamais de mon magnifique talent pour l'écriture qui me vaudrait j'en suis sure le prix Pulitzer!!! LOL

Et surtout le mot "plussoie" y est tout le temps présent  donc dès que je le vois Zou !!!! À la poubelle ... et oui attention le lien mène à des sites de jeux, de HARD et oui .... C'est tout à fait le lieu .... Et autre sites de rencontre en tout genre !!! Et là je ne sais pas quoi faire j'en ai pour le moment 1 par semaine, dès que je les vois zou poubelle je gère mais je me dis qu'ils ne vont pas s'arrêter là malheureusement !!! GRRRRRRRR

 

Lien permanent 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je suis d'accord avec toi !!!!!
    moi aussi j'ai reçu ce genre de message avec un lien vers des jeux !!!!!

    A la poubelle !!!!!!

  • En ce moment il se passe des trucs vraiment pas clairs sur le net.

  • merci de prevenir, je viens d'en recevoir un signé nico sur ma page d'accueil !
    celui là amène sur un site de pub pour du foot... c'est fourbe quand même comme technique... il y aura donc maintenant des compliments qui me feront grincer des dents !!!!

  • Pas les seules!!! moi aussi j'en ai reçu un la semaine dernière... poubelle.

  • même punititon , j'en ai reçu aussi, que j'ai banni mais je suis d'accord avec vous, ça fait suer

  • j'ai déjà reçu ce genre de messages...c'est une façon plutôt bizarre de faire leur pub!

    poubelle...et Zou

  • J'ai reçu ce message une fois aussi. As-tu prévenu Marion, pour voir ce qu'elle peut faire?
    Ce qui m'énerve aussi, ce sont les blogs publicitaires automatiques qui remplissent la page d'accueil. Pour des médicaments plutôt dangereux, toujours des jours de we, fériés,.. quand la rédaction n'est pas là pour les supprimer! GRRR...

  • Ouh lala... vous me faites peur toutes ! Ah oui, ça c'est vraiment embêtant ! A croire qu'ils ont que cela à F... Bref ! Je compatis aussi !

  • je suis aussi bienvenue au club,j'ai droit au "plussoie"et a du "chapeau bas pour votre plume" pffffffffffffffffffffffffff...........tiens je vais aller voir ou ça me mène....................

  • Et ça s'appelle un spam!

  • Ah oui, j'ai oublié de dire que je plussoie........ mais je ne m'appelle pas nico!!!!

Les commentaires sont fermés.