Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit sac s'ajoute à ma collection

P1180879.JPG

Encore un sac me direz vous et oui et ce n'est pas fini LOL !!!!!

En plus j'adore ce tissu !!!!

Aujourd'hui j'ai suivi une nouvelle fois un cours avec Ying et sans doute la dernière  fois d'ailleurs .... ouinnn car elle part à Toulouse !!!  

Je viens juste de la découvrir en plus !!! C'est pô juste !!!

 

j'en ai fais un autre différent aujourd'hui mais il n'est pas terminé

Bientôt la photo promis ....  

 

 

P1180881.JPG
Lien permanent Catégories : Coutures 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Le tissu est trop beau! Il nous faudrait 10 bras, d'abord pour faire tous nos ouvrages, ensuite pour y mettre tous nos sacs!!

  • super joli,dis donc!
    j'adore le tissu

  • moi aussi j adore me faire des tas de sacs avec plein de matiere t moi aussi je suis dans la region de toulouse

  • Très joli sac et très joli tissus !!! et des sacs on en a jamais assez :)

  • SUPERBE ! BRAVO !
    j'adore le tissu également
    bonne soirée
    Isa

  • Très joli ! Bravo !

  • Coucou Cathy,

    J'adore le style de ton nouveau sac ; l'idée des poignées ou plutôt du fermoir-poignée, c'est en plus récup comme j'aime.
    En plus je suis bien placée pour te dire qu'il n'y a jamais assez de sacs ! lol !

    Pour ton problème de newsletter tiens moi au courant (mais moi et l'informatique ça fait " !!!)

    Amitié

  • J'aime trop les sac alors tu peu en montré plein pas de soucis celui ci est tres sympa.

  • Bravo! et le fermoir est so chic!

  • super beau , on le voit ce soir j'espère ! bisous

  • Un grand merci pour m'avoir autorisée à prendre la photo de votre sac. Au passage il est sublime. J'ai aussi découvert votre site de vente qui est hyper gai, il va falloir que je le zieute de plus près ! Merci encore !

Les commentaires sont fermés.